The Defenders : une ultime bande-annonce casse-gueule avant le débarquement le 18 aout !

Alexis Vielle | 14 août 2017
Alexis Vielle | 14 août 2017

Les quatre mousquetaires des temps modernes reviennent dans une dernière bande-annonce qui va encore décrocher des mâchoires. The Defenders, c'est le 18 aout ! 

Plus que quatre petites nuits à patienter avant le premier épisode de cette superteam de la petite lucarne. The Defenders, soit le carré d’as des héros marvelien de Netflix, vous donne rendez-vous ce 18 aout pour découvrir tout ce joli monde. Daredevil, Luke Cage , Jessica Jones et Iron Fist  joindront leur force pour contrer les machiavéliques plans de celle qui se fait trop rare sur le grand comme le petit écran, Sigourney Weaver.

 

Photo

"Bonjour, je vais vous mettre des batons dans les trous"


Une réunion des familles qui s’annonce musclée au vue des différentes bandes-annonces, extraits et affiches que nous refourgue Netflix depuis quelques semaines. Un ultime extrait est donc dévoilée par la plate-forme, histoire de nous convaincre une dernière fois.

 



Ecran Large avait eu la chance d’obtenir les quatre premiers épisodes en avant-première, ce qui avait fait l’objet d’un long débrief sur les qualités et les défauts de la série. Une série qui comportait quelques atouts mais dont un manque de rythme finissait par plomber les péripéties de notre bande de joyeux drilles. Bon après ce n'est que quatre épisodes, nombreuses sont les séries à fonctionner au diesel, et ainsi prendre le temps d' installer confortablement son univers avant d'ouvrir véritablement les hostilités....

A travers cette ultime extrait, on a notamment l’occasion de découvrir les scènes de bastons où le fameux quatuor s’en donne à cœur joie. Des cassages de gueules plutôt bien réussis et chorégraphiés.

Bref, rendez-vous le 18 aout ! 

 

Photo , The Defenders

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
14/08/2017 à 19:02

@Dredd

Ah, la news un jour de pont...
Merci, c'est corrigé

Dredd
14/08/2017 à 18:11

"Daredevil, Luke Cage , Jessica Jones et Iron Fist joigneront leur force''

Joigneront c'est le verbe joindre à quel temps SVP?

votre commentaire