The Walking Dead : Rick est manchot dans la bande-annonce de The One Who Lives (et ça promet)

Ewen Linet | 26 janvier 2024 - MAJ : 26/01/2024 16:04
Ewen Linet | 26 janvier 2024 - MAJ : 26/01/2024 16:04

The Ones Who Live se déroulera des années après The Walking Dead et une nouvelle bande-annonce promet un retour aux origines et... un gros détail des comics.

Avec un total colossal de 24 épisodes (!), la onzième saison de The Walking Dead avait la lourde tâche de clore une série qui a clairement marqué son époque. Et même si une page s'est tournée en 2022, la franchise sérielle semble avoir une autre ambition primordiale pour la survie de l'humanité : apporter un dénouement satisfaisant à chaque personnage iconique de l'univers post-apocalyptique.

Après les aventures new-yorkaises de Maggie et Negan dans la presque bonne surprise The Walking Dead : Dead City et le périple français The Walking Dead: Daryl Dixon, Michonne (Danai Gurira) tente de retrouver Rick (et avec les origines de la série) dans The Ones Who Live. Il faut dire que l'ancien shérif interprété par Andrew Lincoln est l'icône de la franchise en plus d'avoir été capturé par le groupe militaire CRM (qui a fait des apparitions depuis le début de la série en 2010). La nouvelle bande-annonce tease un peu plus ses ambitions et un détail a interpellé les fans.

ATTENTION SPOILERS !

 

 

THE ONES WHO LIVE REVIENT AUX ORIGINES

Ce nouveau spin-off de The Walking Dead aura 6 épisodes, reprenant le concept (annulé depuis) d'une trilogie de films centrée sur Rick Grimes. Celui-ci est plus que jamais captif de la CRM dans cette ultime bande-annonce qui montre encore un peu plus l'importance que prendra l'organisation. Sauf que les fans ont remarqué (une nouvelle fois) un énorme détail qui promet de revenir sur un élément du comics volontairement oublié par la série jusque-là. Attention spoilers !

 

 

De fait, Rick pourrait être amputé du bras gauche dans The Ones Who Live alors que de nouveaux détails de cette nouvelle bande-annonce semblent le confirmer. C'était le Gouverneur qui avait coupé la main du protagoniste phare dans les comics. Depuis, les fans (et l'auteur Robert Kirkman lui-même) ont longtemps attendu que cette amputation survienne dans la série. Ainsi, c'est dans ce spin-off qu'on devrait enfin découvrir cette particularité du personnage.

Écrite et produite par Scott Gimple, The Walking Dead: The Ones Who Live débutera sa diffusion le 25 février 2024 sur la chaine AMC aux États-Unis. Et pour le moment, aucune date de sortie ou diffuseur n'a encore été officialisée en France

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
MoiLeVrai
02/02/2024 à 13:36

@Altair dementia

ignorant le mépris évident de votre message, c'est surtout que dans un univers ou la loi du plus fort a repris le dessus, le fait qu'un "manchot" soit toujours le leader d'une communauté est lourd de sens, et à plusieurs reprises interprété par les antagonistes. Ca apporte réellement quelque chose à l'écriture du comic book à mes yeux.

Sur ce, prenez une tisane, et relaxez vous. Je ne vous souhaite que bonheur et amour <3

clckwrkrange
28/01/2024 à 09:39

@Altaïr Demantia

"Tain" le niveau de dédain que vous avez.
Je soulignais seulement l'incohérence de mettre un spoiler alert dans l'article alors que le titre spoile le sujet dès le départ.

Et s'il-vous-plaît, arrêtez de juger les gens sans les connaître, car niveau cinéphilie, vu la vidéothèque que je possède et qui se trouve devant mes yeux au moment où je vous écris, vous n'avez pas de leçon à me donner.

Belle journée à vous

Altaïr Demantia
28/01/2024 à 00:47

Ah ah les spoilers anxieux.
Un personnage devient manchot et c'est un élément important de la série ?
Il ne doit pas se passer grand chose dans cette série pour qu'un bras en moins devienne une intrigue à elle toute seule.

Tain le niveau des cinéphiles d'aujourd'hui....

Magnitude (le vrai)
26/01/2024 à 21:38

Le fait de ne pas avoir suivi ce point dans les comics avait été évoqué pendant TWD. Cela aurait été "handicapant" pour le tv show.

Pas cool pour le spoil, et de l'autre pourquoi l'avoir amputé pour ce spin off. C'est pas ça qui m'aurait chauffé pour regarder, ou faire revenir ceux qui ont déserté.

Gnorki
26/01/2024 à 18:59

Merci de spoiler dans le titre...et merci pour la censure.

Alerte Zombi (Spoiler)
26/01/2024 à 18:21

Ah ah ah ... Bon il est manchot ..
What else

MoiLeVrai
26/01/2024 à 16:51

Indépendamment tu débat spoil/pas spoil. Mais ENFIN! C'est un élément important qui avait été occulté

clckwrkrange
26/01/2024 à 16:28

@la rédaction

Trop fort les gars continuez ainsi.
Mettre une alerte spoiler dans l'article alors que vous spoilez dès le titre !!!

clckwrkrange
26/01/2024 à 16:27

@la rédaction

Franchement vous êtes bons les gars, continuez comme ça, mettre une Alerte Spoiler dans l'article alors que vous spoilez dans le titre !!!