Les Inhumains reviennent dans une nouvelle vidéo un peu tirée par les cheveux

Christophe Foltzer | 4 août 2017
Christophe Foltzer | 4 août 2017

Depuis l'annonce des Inhumains en série télé, on ne sait pas pourquoi, mais on est inquiets. Peut-être parce qu'à la base ça devait être un film intégré au MCU avec Vin Diesel en héros et qu'au final c'est une série sur ABC. Ouais, doit y avoir de ça.

Mais ce n'est pas parce qu'elle a changé de format, de diffuseur et de casting que la série n'a aucune ambition dans la vie. Ce serait même le contraire en fait puisque, on le rappelle, avant sa diffusion sur la chaine ABC à partir du 29 septembre, les deux premiers épisodes des Inhumans sortiront d'abord au cinéma dès le 1er septembre, pour rentabiliser tout le pognon qui est passé dans le tournage puisque la série a été en partie tournée en Imax.

 

Photo Inhumans

 Black Bolt et Medusa version télé

 

Sauf que, même avec ça, on n'est pas plus rassurés. Ca doit être à cause des costumes ou des différents teasers, on ne sait pas vraiment, mais tout le monde semble s'accorder sur le fait que ça ressemble plus à une vidéo de cosplayeurs un dimanche aprem qu'à un prestigieux récit de super-héros. Mais ne soyons pas injustes, la série aura probablement des qualités que la promotion timide ne nous laisse pas encore entrevoir.

En tous les cas, ce sera l'occasion de relever quelques défis, notamment concernant les effets spéciaux puisque l'un des personnages phare des Inhumans, Medusa, a quand même une chevelure dotée de sa vie propre et qui révèle les émotions de la jeune femme. Une chevelure rousse flamboyante qui est aussi son arme principale et lui permet d'attaquer des adversaires et de soulever des objets et ça, c'est cool. Et dangereux aussi pour une transposition en live.

 

Photo Medusa

  Black Bolt et Medusa version bédé

 

C'est donc pour écarter tous les doutes possibles concernant cette capacité que Marvel a décidé de diffuser un petit clip nous montrant la chevelure en action en opposant Medusa (Serinda Swan) à Maximus (Iwan Rheon), dans un face-à-face qui risque de rapidement tourner chocolat. Et il faut bien reconnaitre que voir la chevelure en mouvement fait son petit effet.

Cela ne nous rassure pas sur toute la ligne mais au moins on sait que cet aspect-là ne sera pas négligé et c'est déjà ça de pris. Rendez-vous donc fin septembre pour voir la chose.

 

Tout savoir sur Inhumans

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Roichris
30/08/2017 à 00:21

Regardez l'image télé puis l'image comics, et cherchez l'erreur !
Anson mount à beau être un super acteur, sans le costume de black Bolt, ça n'est pas Black Bolt ! tout simplement.
Quand à Médusa elle ressemble plus à Morticia Adams qu'à la reine de inhumains...
En plus D’après les premières vidéos, Black Bolt ne vole même pas, alors que c'est un de ses pouvoirs principaux.
Bref ça sent le fiasco, ouep !
C'était si compliqué de faire un Black Bolt volant, puissant, et en costume ?

c est très bien la bande annonce les inhumains
09/08/2017 à 16:20

j ai très très très envie que la série sorte

Amnorian
04/08/2017 à 14:19

Je te rejoins, luke cage etait très bof (mais avec une très belle esthetique et un acteur parfait) et iron fist mieux surtout sur la fin. Contrairement aux autres (daredevil inclus) la série s'améliore au fil des épisodes.

REA
04/08/2017 à 13:52

En effet, j'ai directement cliqué sur l'extrait. MEA CULPA.

Alors ceci explique sans doute cela. Quoique Luke Cage c'était bien naze, et Iron Fist lègèrement mieux.

Amnorian
04/08/2017 à 11:49

Ce n'est pas Netflix mais ABC (et c'est écrit dans l'article...)

REA
04/08/2017 à 10:48

RE toujours pas convaincu.
Ca sent le fiasco. Le 1er gros revers de Netflix / MARVEL.

votre commentaire