Mindhunter : une bande-annonce glaçante et perturbante pour la série de David Fincher

Mise à jour : 17/10/2017 01:56 - Créé : 1 août 2017 - Alexandre Janowiak
Photo
173 réactions

La nouvelle série créée par David Fincher sera disponible en intégralité sur Netflix le 13 octobre prochain.

C’est dingue comme parfois le hasard fait bien les choses. Pas plus tard que ce matin, on se demandait à la rédaction où les projets de David Fincher en étaient. Le cinéaste américain a été confirmé à la réalisation de World War Z 2 il y a quelques mois et depuis on n’a plus trop de nouvelles. Il faut dire que ce n’est pas le boulot qui doit lui manquer pour rentrer en production début 2018.

Cependant, on n’avait pas non plus de news concernant Mindhunter. Netflix nous a offert les bandes-annonces de Stranger Things et The Defenders mais rien pour Mindhunter. Et donc voilà qu’on discute de David Fincher le matin et qu’un trailer très efficace de sa nouvelle série est publiée par Netflix l'après-midi. A croire qu’on n’est pas seulement écouté par la NSA. Bref.

 

 

Dans son premier teaser épileptique, Mindhunter nous livrait un découpage hachée très oppressant. Si la photographie est toujours aussi épurée et l’ambiance encore glaçante, cette fois, la nouvelle bande-annonce est plus posée et décrypte concrètement les bases de la série. Deux agents du FBI essayent de comprendre les motivations et le mode opératoire de ceux qu’ils appelleront « tueurs en séries » en interrogeant d’anciens serials-killers. Et les méthodes employées par les assassins pourraient bien avoir un impact et une influence sur le mode de vie de nos deux enquêteurs

Réalisés par David Fincher, Tobias LindholmAsif Kapadia ou Andrew Douglas, les 10 épisodes de Mindhunter seront disponibles en intégralité le 13 octobre prochain sur Netflix. Vivement !


Photo Jonathan Groff

commentaires

guess 10/08/2017 à 10:49

Sonia Rykiel sors de ce corps !

KibuK 02/08/2017 à 09:15

Le serial Killer moustachu avec des lunettes ressemble à Edmund Kemper. Troublant.

votre commentaire