La série télé Krypton revient avec un nouveau teaser explosif

Christophe Foltzer | 21 juillet 2017
Christophe Foltzer | 21 juillet 2017

Cela fait un petit moment que nous n'avions plus entendu parler de la mystérieuse série Krypton, produite par DC et prévue pour une diffusion sur la chaine Syfy. Heureusement, on a du neuf.

Les super-héros sont les boss du moment, et si l'on veut être un média à la hauteur de la concurrence, on doit au moins proposer une série qui les concerne. Nous avons vu ces deux dernières années une grosse accélération de la fabrication de séries dédiées aux super-héros. Ils sont partout, tout le temps et si l'on veut être dans la tendance, on doit posséder sa propre série.

 

Photo Krypton

 

C'est un peu ce que la chaine Syfy a dû se dire quand elle s'est décidée à entrer dans la course. Mais, au lieu de choisir une série obscure pour la faire connaitre du plus grand nombre, elle a préféré se rabattre sur une valeur sûre : Superman. Ecrite par David S. Goyer, Krypton sera donc un prequel aux aventures de l'homme d'acier puisqu'il se déroulera sur sa planète d'origine, mais deux générations avant sa naissance. Nous y suivrons effectivement les aventures de Seg-El, le grand-père de Kal-El, lancé dans une course à la vérité pour stopper le chaos qui menace sa planète et racheter l'honneur de sa famille. Avec, au milieu de tout ça, une petite aventure interdite avec Lyta Zod, histoire de rendre les choses encore plus compliquées.

 

trailer

 

Plusieurs vidéos avaient déjà été dévoilées ces derniers mois et elles intriguaient pas mal, tant la charte graphique semblait reprendre l'intro de Man of Steel. Une impression d'autant plus confirmée avec ce nouveau teaser présenté au Comic-Con il y a quelques heures qui, du coup, nous questionne sur la place officielle de la série dans le DCU. Mais on peut s'attendre à tout un tas de détails supplémentaires et vitaux dans quelques mois, puisque Krypton n'est pas prévu pour une diffusion avant 2018. En tout cas, ça pète de partout.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire