Star Trek : Discovery dévoile enfin sa première image

Christophe Foltzer | 18 mai 2017
Christophe Foltzer | 18 mai 2017

On ne va pas se mentir, le cinquantième anniversaire de Star Trek, c'est pas vraiment ça. Mais, haut les coeurs comme on dit, ça a l'air de s'améliorer.

En tout cas du côté de la télé, parce que bon, question cinéma, c'est toujours la grosse incertitude concernant le quatrième film, à cause des résultats jugés décevants de Sans Limites. Mais ne jetons pas la pierre avant de l'avoir ramassée, rien n'est jouée et, à l'heure actuelle, une bonne nouvelle peut encore tomber. En tout cas, Star Trek n'est pas prêt de mourir puisqu'on a enfin des nouvelles de la nouvelle série télé Discovery.

 

Teaser (1) : vaisseau spatial

 

Première série télé produite dans cet univers depuis un bon paquet d'années, Discovery a déjà accumulé quelques handicaps et notamment de gros retards parce qu'il y avait un léger désaccord entre la production et la chaine concernant le budget alloué. Mais tout semble être enfin rentré dans l'ordre puisque, ça y est la première saison est enfin en tournage.

Même que CBS nous a réservé une belle surprise puisqu'elle vient de nous offrir la première image officielle de la série, représentant Michelle Yeoh en Captain Philippa Georgiou et Sonequa Martin-Green en Premier Officier Michael Burnham. Alors oui, c'est pas bézef, mais c'est déjà mieux que rien et cela suffit à nous rassurer.

 

Photo Star Trek Discovery

 

On rappelle que Discovery proposera un tout nouveau vaisseau, un tout nouvel équipage avec évidemment de toutes nouvelles rencontres et que son objectif principal sera de renouer avec les racines de la saga, à savoir l'exploration spatiale et la découverte de nouvelles populations. La série sera diffusée sur le network CBS All Acces aux Etats-Unis et sur Netflix pour le reste du monde. Après, faut pas nous demander quand non plus hein, on n'en sait trop rien pour le moment; Mais au moins on a vu que la série existe et ça, c'est cool.

 

Teaser (1)

 

commentaires

yellow submarine
18/05/2017 à 10:00

Euuuuh c'est surtout la première bande annonce qui a été dévoilée cette nuit....................;

votre commentaire