Séries

The Leftovers : la fin est proche dans le premier teaser troublant de la saison 3

Par Alexandre Janowiak
25 janvier 2017
MAJ : 8 septembre 2018
3 commentaires
Justin Theroux

La troisième et dernière saison de The Leftovers débutera le 16 avril prochain.

Ils ont vécu l’enfer à Mapleton, New-York, ils ont cherché la quiétude au Texas sans parvenir à la trouver et vont finalement s’envoler pour l’Australie : Kevin, Jill, Matt et les autres parviendront-ils à se délivrer de leur démons intérieurs ? Après deux saisons bouleversantes et saisissantes, The Leftovers, la série du duo PerrotaLindelof, tire sa révérence avec une troisième et ultime saison.

La chaîne américaine HBO a annoncé la date de sa diffusion. Elle commencera le 16 avril prochain (17 avril en France sur OCS) et se conclura donc en huit épisodes. HBO a également dévoilé un premier teaser. A l’image de la série, il est très énigmatique et plein de mystères. Kevin Garvey et ses amis regardent médusés un ciel où s’inscrit un message inquiétant : The End is Near (La fin est proche), le tout au son des Beach Boys.

 

 

Sur sa page Facebook, la série a également posté une image. Une image dans l’esprit du show puisque elle joue avec la réflexion et l’interprétation de chacun du message-slogan de cette ultime saison : The End is Near. La manière dont il est écrit laisse place à deux possibilités : une affirmation évidemment mais également une question. Suspense donc… Les pistes s’éclaireront sûrement un peu plus dès le 16 avril prochain. 

 

Slogan The End is Near

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Leftovers - saison 3
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mad

Hâte de chez hâte de chez hâte !

LambdaZero

Punaise, je n’en peux plus d’attendre.

SMQ

Idem, j’adore cette série, vivement avril !