Walking Dead saison 7 : la révolte arrive sur l'affiche de mi-saison

Alexandre Janowiak | 15 décembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 15 décembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L'heure de la rébellion a enfin sonné pour Rick et sa troupe.

La première moitié de saison 7 de Walking Dead s’est achevée tant bien que mal dimanche dernier. Victime d'un manque de rythme, d’intrigue et globalement d’intérêt, la série n'a cessé de voir ses audiences chuter lourdement depuis le season premiere.

Il était donc temps que la trêve hivernale vienne sauver Rick et sa bande de cette très mauvaise passe. La série connait en effet ses plus faibles audiences depuis près de quatre ans et les fans n’hésitent pas à montrer leur colère aux producteurs.

Si la deuxième moitié ne reprendra que le 12 février prochain sur AMC, la promotion a déjà commencé. La première affiche de cette ultime partie de saison a été dévoilée. Un poster qui promet une énième rébellion du groupe de Rick contre cette fois son nouvel ennemi Negan. Nous on espère surtout qu’on retrouvera du vrai spectacle.

 

Affiche

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rakuen
20/12/2016 à 16:39

Pour moi le problème de cette saison ce n'est pas que ce soit lent ou qu'il n'y ait pas de zombies, mais plutôt que pour la premiére fois on sent que les personnages auxquels on s'est attachés pendant 6 saisons sont en position de faiblesse et sont totalement dominés au point de n'être devenu que l'ombre d'eux mêmes, Rick qui pleure, Daryl en clodo, franchement je trouve ça horrible à voir, en espérant qu'ils reprennent du poil de zombie dans le prochain épisode et qu'ils retrouvent la hargne qui leur manque dans cette moitié de saison.

Rahan les tape
16/12/2016 à 13:05

Comparer BB et TWD, euh comment dire...

Necro
16/12/2016 à 10:30

Je comprend pas pourquoi les gens se plaignent dés qu'y a une baisse de rythme. Alors certes, qques épisodes sont très dispensables, notament celui totalement en apparté avec Tara, ou les longueurs qui concernent le royaume et surtout Carol, mais la pression psychologique de Negan est géniale et en total adéquation avec l'esprit du comics. L'humiliation et l'impuissance ne rendront la suite que plus jouissive. Personne ne se plaignait dans Breaking bad quand il ne se passait rien pendant les 3/4 de la saison et que tout commençait à partir en vrille sur 3 épisodes.
Bref si les gens veulent de l'action bête et bourrine autant regarder Walker Texas ranger

Rahan les tape
15/12/2016 à 17:38

Et c'est surtout que ça en devient gênant de les voir humiliés comme c'est pas permis.
La 2e partie va enfin nous rendre nos héros, enfin j'espère.

Nick
15/12/2016 à 16:23

Il était temps... Je viens de me réveiller en baillant.

votre commentaire