Les Inhumains recrutent le producteur d'Iron Fist pour exister

Christophe Foltzer | 7 décembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 7 décembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On peut dire que Les Inhumains revient de loin. Après avoir été annoncé comme l'un des prochains grands film Marvel, le projet a purement et simplement disparu des plannings avant de revenir à la surprise générale sous la forme d'une série télé il y a quelques semaines.

Si l'on ne sait toujours pas si Vin Diesel restera attaché au projet, mais on en doute beaucoup, Les Inhumains semblent enfin partir du bon pied pour conquérir le petit écran. Et la première saison du show sera aussi l'occasion de faire dans l'inédit puisque, avant sa diffusion sur la chaine ABC, la série proposera ses deux premiers épisodes au cinéma et en Imax dans les salles américaines, ce qui relève du jamais vu. Le tout prévu pour une sortie à l'automne 2017. Evidemment, rien de tout cela n'est prévu pour la France, mais on ne sait jamais, après tout nous ne sommes jamais à l'abri d'une bonne nouvelle.

 

marvel annulé

 

Concernant la série elle-même, nous en savons encore très peu et il est très difficle actuellement de défiinir à quoi elle va ressembler. Aucun casting n'est annoncé, aucun réalisateur non plus et il semble évident que Marvel va devoir mettre les bouchées doubles pour que le projet tienne tête à sa propre concurrence sur Netflix. Et c'est probablement pour mettre toutes les chances de son côté que la firme a décidé de s'octroyer les talents du producteur Scott Buck pour que tout se passe de la meilleure des façons.

Un producteur qui a déjà un CV plutôt conséquent puisqu'il a travaillé sur des séries aussi diverses que Six Feet Under, Rome ou encore Dexter. Mais si Marvel l'a recruté pour Les Inhumains, c'est surtout parce qu'il est le producteur d'Iron Fist, la série la plus complexe de son deal avec Netflix, qui a connu quelques faux départs avant de vraiment se lancer. Inutile de préciser que le studio compte énormément sur sa capacité à se sortir des plus périlleuses impasses pour amener la série vers le succès.

Et comme on compte tous sur lui, il n'a pas trop intérêt à se foirer le bougre.

 

marvel annulé

Tout savoir sur Inhumains

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nicko
07/12/2016 à 14:26

Tant que la bombe CHLOE BENNET est au casting, j'en suis :p

votre commentaire