Big Little Lies : entre Desperate Housewives et Gone Girl, l'événement HBO avec Nicole Kidman et Reese Witherspoon

Geoffrey Crété | 2 décembre 2016
Geoffrey Crété | 2 décembre 2016

Poids lourd du calendrier HBO 2017 : Big Little Lies, une mini-série avec Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley et Laura Dern.

Un parfum de Desperate Housewives, un soupçon de Gone Girl et une équipe de luxe : la mini-série HBO Big Little Lies sera immanquablement un événement en février 2017.

Adaptée du livre de Liane Moriarty, la mini-série se déroule dans une petite ville de Californie, et tourne autour de trois femmes et mères interprétées par Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley. Dans un décor de petite banlieue idéale qui cache bien évidemment des secrets inavouables et des angoisses existentielles, le trio sera réuni autour d'un mystérieux meurtre.

Entre franche comédie, mélodrame à la Ice Storm et thriller, la première bande-annonce promet une mini-série amusante.

 

 

Les productrices Nicole Kidman et Reese Witherspoon sont à l'origine du projet dont les 7 épisodes ont été réalisés par Jean-Marc Vallée (Wild, avec déjà Witherspoon et Laura Dern). Autre nom remarquable au générique : David E. Kelley. Le créateur de la série culte Ally McBeal est de retour comme producteur et scénariste après les échecs consécutifs de La Loi selon Harry avec Kathy Bates et The Crazy Ones avec Robin Williams et Sarah Michelle Gellar - sans parler des pilotes abandonnés de Wonder Woman et Legally Mad, à la production et au scénario.

Big Little Lies, avec également Alexander Skarsgard, Adam Scott et Zoe Kravitz, sera diffusé sur HBO dès le 19 février 2017.

 

Affiche

 

commentaires

Okay
02/12/2016 à 15:37

Wha! Réalisateur et casting de folie pour cette nouvelle mini série de HBO!
Impatient de la découvrir pour de bon.

votre commentaire