Walking Dead saison 7 : Carl pourrait subir un triste sort

Jacques-Henry Poucave | 22 novembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 22 novembre 2016

Après le massacre commis par Negan en début de saison dans Walking Dead, on se demande qui sera sa prochaine victime. Et il pourrait bien s’agir de Carl.

Joué par Chandler Riggs, le fils de Rick (Andrew Lincoln) a suivi un arc scénaristique comparable à celui du comics, mais ce dernier pourrait bien sévèrement diverger. C’est le père du jeune comédien qui nous a donné un indice, en publiant un statut sur Facebook, commentant la fin de l’engagement contractuel entre Chandler et la chaîne AMC, productrice et diffuseuse de Walking Dead.

 

Photo Jeffrey Dean Morgan

 

« C’en est fini de sept ans de contrat ! Je suis reconnaissant envers AMC, le casting et l’équipe technique, ainsi que les fans de Walking Dead et tout particulièrement Chandler pour son engagement à 100%. Qu’il s’agisse de se lever à 4h du matin, travailler par un froid glacial au milieu de la nuit, quitter ses amis ou le royaume douillet de l’enfance, lutter pour ratrapper les cours manqués à l’école, il a tout accompli sans jamais se plaindre et a toujours fait de moi un papa fier et admiratif ! »

Deux possibilités s’offrent à nous. Il est possible que la série, quitte à surprendre enfin ses spectateurs et menacer véritablement son casting, ait décidé de sacrifier Carl, dont le rythme de croissance a toujours été un problème en termes de cohérence.

Mais une autre hypothèse doit être considérée. Avec ce message, rapidement effacé, le paternel de Chandler a peut-être simplement cherché à créer une vague de soutien/indignation face à la rumeur du retrait de Carl, fournissant à son rejeton de quoi négocier un maintien plus solidement rémunéré.

 

Photo Andrew Lincoln

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tubetube
23/11/2016 à 09:45

A mon avis non ... car la formule de GOT a tellement bien marché qu'ils vont faire la même chose avec TWD.
Raison scénaristique ou une façon détourné mais ignoble de faire des économies car des acteurs qui restent trop longtemps reviennent chers.
En embauchant un nouveau il repart au bas de l'échelle.

Je regarde les news de TWD mais ai abandonné la série suite à le mort de Glen. On sent vraiment que cette série est train de mourir à petit feux malgré les audiences impressionnantes.

marre
22/11/2016 à 17:47

" quitte à surprendre enfin ses spectateurs et menacer véritablement son casting,"

mais bordel c'est pas bientôt fini avec ça? j'ai pas besoin de voir creuver sans arrêt des protagonistes d'une série pour dire qu'il y a de la qualité!
si vous n'aimez pas arrêtez une bonne fois pour toutes de mettre un sujet sur cette série tous les 2 jours merde!

votre commentaire