24 : Legacy part en course contre la montre dans son nouveau trailer

Grégoriane Benoit | 26 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 26 octobre 2016

Prévu pour le 5 février sur la chaîne Fox, le reboot des aventures chronométrées nous offre un tout nouveau trailer centré sur l'action. 

C'est reparti, 24 revient dans un deuxième trailer explosif rendant certains hommages à la série d'origine, avec quelques petites notes de nouveauté qui rappellent à nouveau les liens étroits qui l'unissent à Homeland - créée par Howard Gordon et Alex Gansa, scénaristes sur certaines saisons des aventures de Jack Bauer. 

"Eric Carter, un héros de guerre de retour aux États-Unis, doit faire appel à la Cellule Anti-Terroriste pour sauver sa peau et empêcher un attentat qui pourrait potentiellement être le plus meurtrier sur le sol américain depuis le 11 septembre."

 

Corey Hawkins 24

 

Comme la série originale, 24 : Legacy se concentre sur une journée pour une saison, chaque épisode étant une heure écoulée au sein de celle-ci : action, réaction et split screen en tous genres qui feraient pâlir un Brian de Palma, voilà ce qui attend cette nouvelle histoire. 

Corey Hawkins (vu dans The Walking Dead et Straight Outta Compton) prend le relais de Kiefer Sutherland, face notamment à Miranda Otto, qui était au coeur de la saison 5 de Homeland. La série sortira le 5 février 2017 aux Etats-Unis sur la Fox après le Super Bowl. 

 



Affiche

 

 

commentaires

sol4ris
01/11/2016 à 17:51

24 sans Kiefer? sniff....... :-(

El Gringo
27/10/2016 à 14:50

Mon Dieu,
L'acteur principal a le charisme d'une huitre à marée basse... Ca sent le naufrage
Reviens Jack !

votre commentaire