24 heures chrono : Jack Bauer reviendra, mais grâce à une idée parfaitement naze

La Rédaction | 31 juillet 2018
La Rédaction | 31 juillet 2018

commentaires

24 chrono
04/11/2019 à 18:59

24 chrono reste toujours au top on attend la saison 10 avec le retour de Jack Bauer

alpha kane
18/10/2019 à 03:36

Jack bauer c'est le meilleur agent qu'il soit donc faite tout pourquil soit de retour. Entout cas je regarderai point 24h chrono sans jack bauer

Ylim
27/08/2019 à 08:34

On reste sur sa fin a la saison 9... on ne sait pas ce que devient jack.. C est moche une si palpitante série sur une non fin.

Scalaire
17/08/2019 à 11:52

Terminer la saison 9 faites revenir bauer,libérez-le des mains de la russie. Génial l'equipe Bauer,Kate,Chloé,tonis...
Félicitation aux realisateurs vous pouvez perfectionner legacy pour garder toujours l'image Bauer et de la série ...merci à l'équipe de production.

tony morveux
07/08/2019 à 19:21

j'aime beaucoup 24h legacy et ca me fond le coeur qu'il n'y a pas de suite et j'aime toutes les saisons de 24h chrono

Dempsey
05/06/2019 à 11:20

J ai acheté le DVD de la saison 24 legacy Tony Almeida y es présent il y a de l action même si sa ne Vaux pas 24 heures chrono vivement que Jack Bauer refasse son retour pour une saison 10 j ai hâte frenchement et je pense pas être le seul vivement le retour de Jack Tony Chloé

Dempsey
30/05/2019 à 01:56

Je rêve d une saison 10 ou Jack Bauer referais son apparition au état unis avec Chloé Aaron pirce Tony Almeida Kim si j avais eu le métier de metteurs en scène j aurais moi même écrit cette saison 10

Mali
02/03/2019 à 18:41

Quant est-ce que la nouvelle serie sera disponible j'ai hâte de voir bauer de retour sur 24 heure chrono NB:sachez pour moi 24heure chrono est la meilleur serie des film que je n'ai jamais vue

JKC
08/01/2019 à 10:59

Nous attendons impatiemment voir ce qui va se passer en Russie et comment O'brian va se debrouiller pour sauver son ami Jack. N'oublions pas que Kim Bauer, Tony et d'autres acteurs sont toujours en vie et qu'ils peuvent refaire surface. Fox, fais-nous plaisir!

zanta
19/08/2018 à 13:47

Et vas-y qu'ils recyclent leur idée (déjà) débile pour Die Hard 6...
Quelles feignasses, chez 20th Century Fox.

Plus