MacGyver : CBS dévoile le trailer du premier épisode dur reboot réalisé par James Wan

Grégoriane Benoit | 18 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 18 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La nouvelle série MacGyverreboot CBS dévoile un trailer propre et percutant, mêlant action et comédie qui n'a plus grand chose à voir avec l'original.

MacGyver c'est un peu cette musique de générique qui reste implantée dans notre tête pour toute une journée si l'on n'ose y penser juste une seconde. Mais c'est aussi l'irremplaçable Richard Dean Anderson avec sa coupe années 80, héros de notre enfance qui faisait absolument tout avec absolument rien. Bref, une légende pour tous les sérivores qui se respectent un tant soit peu.

 

McGyver

 

Tout cela rendait donc d'autant plus innacceptable que la chaîne CBS décide de rebooter tout ce petit monde dans une version moderne et bien plus propre des célèbres aventures de MacGyver. Au final, c'est le jeune blondinet et lisse Lucas Till qui prend le relai et ce n'est pas du goût de tout le monde. 

 

Toni Hill

 

La série, produite par James Wan vient donc de dévoiler un premier trailer plutôt accrocheur et sympathique qui n'a pas la volonté de recycler l'ancien. Le premier épisode, réalisé par Wan mélange pertinemment l'action et l'humour et offre une vision ambitieuse pour ce pilote, bien que la série semble être un drôle de mélange entre les Experts, James Bond et Mission Impossible. Reste à savoir ce que tout cela donnera...

Celle-ci est prévue aux Etats-Unis pour septembre 2016 et en attendant vous pouvez voir ci-dessous la nouveau trailer et vous en faire votre propre avis. 

 



Tout savoir sur MacGyver

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dread
07/04/2017 à 01:31

Vous m'avez mis k.o avec vos commentaire et je suis d'accore hollywood n'as plus d' inspiration donc il vons faire des remake,reboot prequel spin-off etc...
Un peu plus de creativiter de leur par c'est trop demander?

Narduk
19/08/2016 à 11:48

Le beau gosse ado avec sa cool attitude, le monsieur muscle, la copine mignonne un peu latino, le pote rigolo black et la chef asiat (politiquement correct oK) sans oublier le nerd maladroit.
Voilà voilà... C'est donc de la merde !
Encore des scénaristes qui mériteraient la corde.

Bernus
19/08/2016 à 09:35

J'ai vomi

champy
18/08/2016 à 19:13

Complètement nul ! Et pourquoi avoir "forçé" la coupe mulet sur ce pauvre gamin???

Faboloss
18/08/2016 à 17:07

De la grosse merde comme j'en chie apres un repas trop epicé.
J'en ai marre putain !
C'est du CSI de merde ça, pourquoi une équipe ?

votre commentaire