Woody Allen : premières images de la série avec Miley Cyrus qu'il regrette d'avoir accepté

Geoffrey Crété | 8 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 8 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La première expérience de Woody Allen dans un format télévisé n'aura pas été de tout repos pour le cinéaste.

Gros coup médiatique pour Amazon Studios : en janvier 2015, la division lancée avec succès dans les séries (Mozart in the Jungle, Transparent, The Man in the High Castle) annonçait que Woody Allen écrirait et réaliserait sa première série pour eux.

Quatre mois plus tard, le célèbre réalisateur se répand dans les médias pour partager son désarroi, affirmant qu'il a sous-estimé la chose et regrette d'avoir accepté : "Ca a été une erreur catastrophique pour moi. Je me débats avec depuis. Je n'aurais jamais du me lancer là-dedans. Je pensais que ce serait vraiment simple de faire un programme de six épisodes d'une demi heure. (...) J'ai regretté chaque seconde depuis que j'ai accepté."

Alors qu'il prépare un nouveau film encore sans titre avec Kate Winslet et Justin Timberlake, la fameuse série se précise. Intitulée Crisis in Six Scenes, diffusée dès le 30 septembre, elle se déroule dans l'Amérique des années 60. L'histoire tournera autour d'une famille modeste, qui sera chamboulée par l'arrivée d'une personne dans leur maison.

 

Javier Bardem

 

Etant donné que Miley Cyrus est créditée dans les six épisodes de la première saison, qu'elle avait un look hippie sur les images de tournage et qu'elle semble être l'actrice la plus jeune du casting, la possibilité de voir la chanteuse incarner cette personnalité qui remue le quotidien de la famille semble évidente.

Amazon a également dévoilé un premier extrait de Crisis in Six Scenes, centré sur Woody Allen lui-même, de retour devant la caméra après quelques années d'absence - To Rome with Love dans sa filmographie de cinéaste, Apprenti Gigolo chez son ami John Turturro. Une vignette sans surprise, qui permet de rappeler quelques mots du réalisateur paniqué il y a quelques mois : 

"J'espère seulement que lorsque je le ferai finalement, chez Amazon ils ne vont pas être accablés par la déception parce que ce sont des gens gentils et je ne veux pas les décevoir"

Réponse le 30 septembre.

 

 

Crisis in Six Scenes

 

Tout savoir sur Woody Allen

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire