Et si Stranger Things avait été une sitcom des années 80 ?

Grégoriane Benoit | 3 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 3 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Un supercut détourne les images de la série Netflix Stranger Things et la transforme en une véritable sitcom des années 80 sur fond de B.O. de Toy Story.

Décidément la série culte 2016 de Netflix ne cesse de faire parler d'elle et bon nombre de fans se plait à créer des vidéos pour rendre hommage à celle-ci, qui elle-même est un hommage au cinéma fantastique des années 80. Alors quand un YouTuber, Tim Bennett décide de voir en Stranger Things une comédie légère et enlevée, tous les moyens sont bons pour en faire LA sitcom à regarder !

 

Trailer sitcom

 

Dans cette vidéo YouTube, les rares images "positives" de la série ont été montées ensemble sur la célèbre chanson de Randy Newmann écrite tout sépcialement pour le premier volet de Toy Story. Ci-dessous, le trailer bien sympathique qui mêle les "problématiques" de la sitcom : l'humour et les l'exploration des liens familiaux. 

 

Tout savoir sur Stranger Things

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
TheFae
03/08/2016 à 22:26

Ah, mais en fait c'est un micro générique fait avec 2 plan par personnage où ils sourient ou dans des situations prise hors contexte qu'on peut penser un peu drôles (Onze avec sa robe), durant une minute top chrono.
OK...

C'est juste nul en fait.

votre commentaire