American Horror Story : retour sur les teasers qui gardent le mystère de la saison 6

Grégoriane Benoit | 28 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 28 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que la célèbre série d'horreur de Ryan Murphy et Brad Falchuk revient le 14 septembre aux US, la promo de cette saison n'a toujours pas révélé son thème.

American Horror Story est une célèbre série d'horreur hybride entre anthologie et drama. Chaque saison possède sa propre intrigue et ses propres personnages (campés souvent par les mêmes acteurs) qui évoluent au milieu d'un environnement plutôt favorable aux expériences épouvantables et surnaturelles. Inspirée des plus grands classiques du genre, la série s'est retrouvée dans une maison hantée, un asile, une école de sorcières, un freakshow et enfin un hôtel sordide. 

 

Hotel trailer

 

Et alors que la saison 6 ne va plus tarder à envahir nos plus sombres cauchemars, Ryan Murphy et Brad Falchuk, showrunners, qui apprécient d'habitude de lancer une campagne promotionnelle conséquente, ont décidé que le mystère résiderait pour cette 6ème saison. Nombre de sites spécialisés et internautes ont déjà tenté de percer à jour le secret de la saison 6 qui arbore fièrement son point d'interrogation à chaque teaser mais malheureusement chaque nouvelle image ne ressemble jamais à la précédente et nous voilà bien ennuyés de ne pas pouvoir vérifier nos hypothèses. 

Lady Gaga, star de la saison précédente et à nouveau présente dans la saison 6 a réalisé un montage de trois nouveaux teasers que la chaîne FX nous a accordé, le fameux point d'interrogation lié au numéro 6 étant toujours présent sur les images.  

 

On peut y voir des images et des sons dérangeants, une maison seule au milieu des champs, une main effrayante tendue au-dessus d'un landau décoré d'un mobile plein de jouets très coupants et enfin des jambes déscendant un escalier en métal dont surgissent des mains menaçantes, prêtes à attrapper tout ce qui pourrait passer sur leur chemin. Bref le lot quotidien d'American Horror Story

Alors l'intrigue se produirait-elle dans une maison abandonnée au milieu des champs, référence à Massacre à la tronçonneuse ? Le Slender Man sera-t-il finalement de la partie ? Allons-nous finir dans une chasse au diable haletante (bah oui le 6 quand même !) Prêts à entendre vos suppositions ! Mais nous risquons de ne pas avoir la réponse avant le fameux jour J !

 

Photo Slender Man

Tout savoir sur American Horror Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire