Ash vs Evil Dead dévoile la bande-annonce ultra gore et interdite de sa saison 2

Christophe Foltzer | 20 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 20 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après nous avoir enchanté avec un premier teaser particulièrement sanglant il y a peu, Ash vs Evil Dead nous dévoile à présent sa bande-annonce. Et ce n'est pas du goût de tout le monde apparemment.

Que serait notre vie sans Ash vs Evil Dead ? Probablement une longue succession d'échecs et de déceptions, avec pour seul espoir une mort rapide et discrète, à l'image de notre existence. Heureusement, la série de Sam Raimi existe et est là pour nous prouver que la mort, c'est rigolo, et que ça tâche aussi pas mal.

Après une première saison du feu de dieu, nous étions particulièrement impatients de voir les hostilités du Comic Con s'ouvrir parce que cela signifiait que nous aurions droit à une vraie bande-annonce de la saison 2, surtout après le teaser bien gore auquel  nous avons eu droit. Seulement voilà, le trailer prévu a été privé de Comic Con parce que les organisateurs le trouvaient beaucoup trop sanglant pour leur innocent public. Qu'importe, tant pis pour eux, la chaine Starz a donc décidé de le mettre en ligne avant l'événement.

Photo Saison 2

Et c'est donc sous nos yeux ébahis que cette saison 2 se dévoile enfin et c'est peu dire qu'en effet, ça gicle beaucoup. Long de presque trois minutes, il en dit énormément sur l'histoire qui nous attend, avec Ash et ses potes en pleine retraite à Jacksonville, obligés de pactiser avec Ruby pour arrêter de nouvelles forces du mal. Le tout dans la ville natale d'Ash où il y retrouve son père et son ancien ami (joué par Ted Raimi) et probablement un amour de jeunesse également.

Bref, tout cela n'annonce que du meilleur mais il faudra s'armer de patience puisque la série ne sera diffusée qu'en octobre prochain. Heureusement, octobre, c'est bientôt.

Affiche saison 2

 

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ssird
21/07/2016 à 13:58

Bonjour, vous n'avez pas moyen de changer de prestataire pour les vidéos. Sur Mac Dailymotion est un enfer, impossible de regarder les vidéos la plupart du temps on reste bloqué sur l'amorce pub. Et si par chance la pub passe, c'est le reste qui est zappé

LaTeub
20/07/2016 à 16:51

Enooooorme!!!! hahaha

votre commentaire