The Walking dead renouvelée, The Good Wife arrêtée : découvrez le sort de vos séries préférées en 2016

Laure Weise | 8 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Laure Weise | 8 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Chaque année, la saison US bouge par rapport aux annonces faîtes précédemment. Il y a des renouvellements, des annulations des confirmations Bref, ça bouge ! Malgré tout la liste de tous les détails des changements de la programmation est maintenant fixée. Vous allez être incollable sur les séries diffusées par les chaînes ABC, CBS, HBO, Showtime,…

 

épisode 8 (1)

 

Les séries que nous retrouverons l’année prochaine sont :

La patronne, New York Unité Spéciale qui entamera sa dix-huitième saison. Il y a les séries renouvelées qui n’étonnent personne, comme House of Cards, Homeland et Empire qui respectivement entameront leur cinquième sur Netflix, sixième sur Showtime et troisième saison sur Fox. Et pour finir les très attendues, avec American Horror Story, la saison 6 est d’ores et déjà prévues par FX, avec très certainement le retour de Jessica Lange qui nous a cruellement manqué saison 5. Ash vs Evil Dead qui poursuit son ascension vers une saison 2 chez Starz, Blacklist sur NBC fera sa saison 4 et enfin The Walking Dead aura bien sûr sa saison 7 sur AMC.

 

Série TV - The Good Wife

 

Les series boudées, qui vont donc s’arrêter en cours de saison ou définitivement quitter le petit écran… Les séries qui ne reviendront pas la saison prochaine sont :

La plus médiatisée : The Good Wife, en effet c’est lors du Super Bowl hier soir que la chaîne américaine CBS annonce la fin de la série. La saison 7 sera la dernière. Parmi les plus anciennes on retrouve Mike & Molly, Rookie blue et Rizzoli & Isles qui achèveront leur sixième et septième saison. Une très attendue mais on était prévenu qu’il n’y aurait qu’une seule saison, la série Heroes Reborn programmée par NBC n’aura pas de suite. Pour Minority Report, l’adaptation en série du film de Steven Spielberg a tellement était plombée par des audiences catastrophiques, que Fox a décidé de la stopper nette. Elle a donc l'honneur d'être la première série annulée de la saison US 2015 / 2016.

Concernant les séries confirmées, les petites nouvelles qui fonctionnent, on retrouve Supergirl, iZombie, The Muppets, Limitless et Fresh off the Boat.

 

Photo Tom Payton

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
GrammarNazi
11/02/2016 à 18:15

"l’adaptation en série du film de Steven Spielberg a tellement était plombée par des audiences catastrophiques"
a ... était plombée ? -_-

Sérieusement les gars... corrigez moi ça tout de suite...

Pseudo
08/02/2016 à 20:36

@Kiddo Cette année c'est la 4eme saison, donc le renouvellement c'est pour l'an prochain. Soit la 5eme.
D'ailleurs House of Cards a été renouvelé pour 2 saisons supplémentaire. Et Orange is the new Black pour 3 saisons.

Kiddo
08/02/2016 à 20:07

4e saison pour House of cards et pas 5e..
De plus en plus d'approximations ds vos articles récemment.
En tant que bons journalistes que vous etes, j'en suis certain, la premiere régle journalistique est de verifier ses propres informations avant de les balancer aux lecteurs (qui vous corrigeront pour la plupart et ceci aux frais de la princesse..)
Elle est pas belle la vie a Ecran large..?

Bolderiz
08/02/2016 à 19:58

Le commentaire précédent a été écrit par un déficient mental... Excusez-le (ou pas).

votre commentaire