Affûtez vos katanas, le cultissime Samurai Jack reviendra en 2016

Christophe Foltzer | 3 décembre 2015
Christophe Foltzer | 3 décembre 2015

La mode des reboots et remakes a parfois du bon, puisqu'elle permet aussi de faire revenir d'anciennes gloires qu'on n'espérait plus revoir. Preuve en est avec Samurai Jack.

Maintenant que Genndy Tartakovsky cartonne avec ses Hôtel Transylvanie, il peut probablement se permettre plus de choses qu'avant. Le génial créateur des Super Nanas et du Laboratoire de Dexter va donc retrouver l'une de ses créations préférées puisque Samurai Jack va faire son grand retour sur les écrans dès l'année prochaine, passant de Cartoon Network à Adult Swim, ce qui signifie d'emblée que le ton sera plus libre qu'auparavant. 

Rappelons aux plus jeunes que Samurai Jack était un dessin animé composé de 4 saisons et diffusé entre 2001 et 2004 sur Cartoon Network. La série racontait le terrible combat que livrait Jack contre le démon Aku avant d'être téléporté par son adversaire dans un futur lointain où il rencontrait tout un tas de créatures étranges.

Un concentré de pop culture de haute tenue, géré de main de maître par un Tartakovsky au sommet de son art, dont on espère qu'il n' a pas trop perdu la main depuis ses gros succès au cinéma.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cklda
04/12/2015 à 15:48

Voilà une très très bonne nouvelle!!!!!Watcha!!!!

Cedjav
04/12/2015 à 08:45

Ducon continue son petit jeux pour essayer de me ridiculiser...maintenant tout le monde a compris que t'´avais un problème et je pense pas que tu te fasse beaucoup d'amis sur le site.personnes n'aimerait qu'on leur fasse ça. Donc c'est cool tu te branle la nouille tous seul.

Cedjav
04/12/2015 à 01:27

Trop bien je regardais ca quand j'avais 17 ans, j'ai toujours aime les dessins animes chinois . Le fier samourai chinois jack contre le diabilique aku round 2!!!!! Yata!

votre commentaire