Game of thrones : HBO repousse la saison 6

Jean-Luc Hassaique | 4 novembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 4 novembre 2015

Après une saison 5 qui aura eu du mal à séduire le public avant de s’achever sur des audiences en fanfare, HBO travaille d’arrache-pied au tournage des prochains épisodes de Game of Thrones. Mais la saison 6 pourrait malgré tout être repoussée.

Traditionnellement programmée pour les premiers jours d’avril, la série star du géant du câble américain pourrait bien trahir ses habitudes. Pas d’inquiétudes toutefois, le problème ne vient pas de la production du show à proprement parler. Non non, tout le monde est à l’heure et fait bien son travail Madame la Marquise.

La situation vient plutôt du fait que HBO, bien obligé de concurrencer des adversaires aussi agressifs que Netflix sur le terrain du divertissement de qualité, se paie une année particulièrement dense. Ainsi, Vinyl (la série musicale de Martin Scorsese) démarrera en février, tout comme les nouvelles saisons de Togertherness et Girls, aucune ne risquant de s’achever avant le 24 avril.

La chaîne préférant relier les diffusions de Game of Thrones avec celles de Veep et Sillicon Valley, la chaîne ne devrait pas diffuser les aventures de Tyrion et la Khaleesi avant fin avril, voire début mai.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Louig
04/11/2015 à 20:03

@pseudo : moi c'est tout le contraire comme quoi ^^ et la saison 1 en VF bien plus sympa que la 2 en VO

Bolderiz
04/11/2015 à 15:55

M'en fout j'ai un tel retard, j'en suis au milieu de la saison 2 de GOT...^^

Pseudo
04/11/2015 à 14:56

Et n'oublions pas Westworld!!!

@Louig perso j'ai pas aimé la saison 1, j'ai pas compris où il fallait rire apparemment. Par contre j'ai vraiment aimé la saison 2

Louig
04/11/2015 à 14:38

Il faut espérer une meilleur saison 3 pour sillicon valley en passant.

votre commentaire