Preacher calme tout le monde avec une première bande-annonce bien énervée

Christophe Foltzer | 2 novembre 2015
Christophe Foltzer | 2 novembre 2015

Après le premier court (très court) teaser de ce week-end, nous étions impatients d'en découvrir davantage sur l'adaptation de Preacher par la chaine AMC. Maintenant que c'est fait, une chose est sûre, ça va défourailler.

S'il est évident (et on le répète à chaque fois parce que c'est important) que la série ne sera pas aussi hardcore que peut l'être le comic-book, il faut bien reconnaitre que ce premier trailer de Preacher rassure dans le sens où il montre que l'essence de la saga semble bel et bien là. Alors oui, on pourra sans doute trouver quelque chose à redire de l'apparence du Jessie Custer, tout comme celle de Cassidy, mais avouons que Dominic Cooper a l'air taillé pour le rôle.

Rappelons que Preacher raconte les aventures de Jessie Custer, un pasteur habité par une entité divine du nom de Genesis, qui part sur les routes avec son ancienne fiancée Tulip et Cassidy, un vampire irlandais, pour aller demander des comptes à Dieu, rien que ça. S'en suivent des aventures complètement barjes qu'il faut absolument découvir dans les plus brefs délais.

En ce qui concerne la série d'AMC, elle devrait évidemment suivre la même histoire mais il faudra patienter avant d'en découvrir plus, puisque sa diffusion n'est pour l'instant annoncé qu'à la mi-2016, sans plus de précisions. L'attente risque d'être très longue.

commentaires

berserk
02/11/2015 à 14:21

pardon ! je reprends ça a VRAIMENT L'AIR d'une GROSSE MERDE adenovitch

adenovitch
02/11/2015 à 13:41

@berserk
en même temps si ça n'a que "l'aire" d'une grosse merde, ça va...ça aurait été plus gênant si ça avait aussi eu l'hypoténuse...

berserk
02/11/2015 à 10:01

"que la série ne sera pas aussi hardcore que peut l'être le comic-book,"oui effectivement ça a surtout l'aire d'une belle grosse merde!

votre commentaire