La chaine AMC dévoile enfin les premières images de la série Preacher

Christophe Foltzer | 31 octobre 2015
Christophe Foltzer | 31 octobre 2015

Véritable monument de la bande-dessinée, la saga Preacher trainait quand même depuis bien longtemps dans les cartons d'Hollywood et plusieurs réalisateurs s'y sont cassés les dents.Qui aurait cru que Seth Rogen y arriverait ?

On a pu s'étonner au début, que le duo Seth RogenEvan Goldberg prenne en charge l'adaptation de Preacher en série télé pour la chaine AMC, mais avec les semaines et les premiers éléments dévoilés, nous nous y sommes faits. Limite, on trouve que c'est peut-être une bonne idée. Alors bien sûr, les aventures de Jessie Custer ne pourront pas être aussi hardcore que sur le papier mais au moins cela permettra au grand public de découvrir ce chef-d'oeuvre absolu de folie furieuse.

Et c'est pour bientôt, puisque la diffusion de la série débutera aux premières heures de 2016. Comme aux USA c'est Halloween, il n'y avait donc pas de meilleur moment pour en dévoiler les premières images. Accueillons donc un très court teaser de quelques secondes, juste le temps d'apercevoir Dominic Cooper dans le rôle du Preacher et quelques fulgurances bien corsées. C'est maigre, mais ça fait son petit effet.

Rappelons pour terminer que Preacher raconte les aventures Jesse Custer, pasteur déchu qui en compagnie de son ex-petite amie et de son meilleur pote irlandais et vampire a décidé de retrouver Dieu pour lui demander des comptes. Rien que ça.

 

 

Tout savoir sur Preacher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

reurti
02/11/2015 à 08:05

2cloo désactive l’accélération matériel pour voir

2cloo
31/10/2015 à 14:30

est ce que je suis le seul à avoir constamment des saccades avec ce lecteur vidéo ???

votre commentaire