Chucky est bien décidé à massacrer tout le monde dans la nouvelle bande-annonce du reboot

Camille Vignes | 18 avril 2019
Camille Vignes | 18 avril 2019

À la question « verra-t-on jamais la nouvelle bouille de Chucky ? », on pense pouvoir répondre : la nouvelle bande-annonce en dévoile un peu plus de la poupée maléfique.

Réalisé par Lars Klevberg et produit (entre autres) par David Katzerberg et Seth Grahame-Smith (l’équipe derrière Ça), Child's Play s’est emparé de la fameuse poupée Chucky que Don Mancini avait créée en 1989. Reboot oblige, la nouvelle équipe lui a fait cadeau de quelques petites particularités high tech contemporaines bien angoissantes ouvrant une multitude de possibilités.

On a le loisir d'en entrevoir dans cette nouvelle bande-annonce.

 

 

Histoire de garder quelques arguments marketing sous le coude avant la sortie de Child's Play le 19 juin prochain, MGM, Orian Pictures et le réalisateur ont décidé de ne pas trop en montrer de ce Chucky. Tout au plus aperçoit-on un sourire sadique poindre sur son visage à la fin de la vidéo.

Par contre, la mise en scène s'amuse des tricks utilisés par les précédents films pour faire monter la pression (Jeu d'enfant, Chucky, la poupée de sang...). On retrouve le petit gars pas vraiment sympa tapis dans l'ombre, le bras levé couteau à la main (comme sur la nouvelle affiche), ou lame baissée trainant par terre.

La poupée Chucky, doublée par Mark Hamill, sera en salles le 19 juin prochain et essaira de tuer entre autes Aubrey Plaza, Brian Tyree Henry et Gabriel Bateman.

 

affiche nouvelle

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire