Daredevil saison 2 : la première bande-annonce révèle Elektra et le Punisher !

Sophie Sthul | 12 octobre 2015
Sophie Sthul | 12 octobre 2015

La première saison de Daredevil produite par Netflix avait surpris son monde, et la saison 2 semble sur le point de réitérer l’exploit.

Après une première version loupée avec Ben Affleck et des incursions inabouties de Marvel dans le domaine des séries, personne ne donnait chère de la peau de Daredevil en série. Mais Netflix est parvenu à emballer tout simplement une des meilleures adaptations de comics vue de longue date, en dépit d’un format d’épisodes encore un peu long pour ce type de récit.

La saison 2 est par conséquent extrêmement attendue. Or, en voici une première bande-annonce, dévoilée à l’occasion du Comic-Con de New York. Si elle est majoritairement constituée d’un résumé de la première saison, puis d’un teaser extrêmement efficace des épisodes à venir, elle a surtout la bonne idée de nous dévoiler Elektra et le Punisher.

On découvre donc quelques images d’Elodie Yung et Jon Bernthal, qui auront la responsabilité d’incarner deux personnages essentiels de la mythologie Marvel, dont les rapports avec Daredevil risquent d’occasionner pas mal d’étincelles. Il s’agit bien sûr de la tueuse Elektra et futur love interest du personnage, ainsi que du Punisher, dont les méthodes expéditives vont l’amener à affronter le justicier New Yorkais.

Certes, on n’en voit pas beaucoup dans cette bande-annonce, juste assez pour confirmer que Netflix est toujours aussi pointilleuse sur sa ligne hardboiled, et entend faire du héros aveugle un vigilante aux atours particulièrement brutaux et sombres.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
AlexKain
13/10/2015 à 23:15

Hé ben, revoir la bande-annonce de la saison 1 pour en fait voir 20 secondes de la 2. M'ok.
Je m'en serais passé.
On en voit pas assez pour savoir ce que ça va donner, mais si c'est dans la continuité de la 1ère, ça s'annonce toujours bien nul.

Bolderiz
13/10/2015 à 15:32

Holala j'ai hâte!

votre commentaire