Essie Davis, la star de Mister Babadook, rejoint la saison 6 de Games of Thrones

Christophe Foltzer | 13 septembre 2015
Christophe Foltzer | 13 septembre 2015

Lors de sa sortie, Mister Babadook avait fait forte sensation, principlament due à l'interprétation exemplaire de son héroïne, Essie Davis. Et si l'on attendait avec impatience de la revoir, on n'aurait jamais pensé que ce serait dans Game of Thrones.

La saison 6 de Game of Thrones commence à faire bien parler d'elle entre l'annonce de la participation de Richard E. Grant en patron d'une troupe de théâtre dépeignant l'aristocratie sous un angle plutôt alcoolisée.

Nous apprenons aujourd'hui par Twitter que la comédienne star de Mister Babadook, Essie Davis, sera également de la partie puisqu'elle vient de rejoindre le casting de la série. Si très peu d'informations ont filtré pour l'instant sur les secrets de cette nouvelle saison, son personnage devrait être étroitement lié à celui de Richard E. Grant puisqu'elle devrait interpréter un membre de cette fameuse troupe théâtrale, comédienne charismatique et un peu trop portée sur la bouteille qui devrait être la star de leur spectacle, The Bloody Hand, qui dépeindrait les évènements passés de King's Landing.

Nul doute que nous ne sommes pas aux bouts de nos surprises.

commentaires

MystereK
14/09/2015 à 13:25

J'ai vue Mr. Babadook hier soir et effectivement, l'interprétatin d'Essie Daivs est fantastique.

votre commentaire