Game of Thrones saison 6 : la photo qui confirme les rumeurs !

Jacques-Henry Poucave | 22 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 22 juillet 2015

Tout d’abord, si vous n’êtes pas à jour dans votre visionnage de la série et que le titre de cet article ne vous évoque rien, FUYEZ MALHEUREUX, vous êtes sur le point de vous faire spoiler comme des malpropres.

Alors que la saison 5 de Game of Thrones s’est achevée il y a quelques semaines sur le décès d’un de ses personnages emblématiques, les rumeurs vont bon train. En effet, les spectateurs ont beaucoup de mal à accepter cette mort impromptue. Il faut dire que même ceux qui ne supportaient plus Jon Snow sont d’accords sur un point, tout laissait à penser que le personnage avait encore beaucoup de choses à vivre, et une destinée encore loin d’être accomplie.

C’est pourquoi les théories annonçant son retour se multiplient. Il faut dire que plusieurs indices laissent à penser que le Lord Commandant pourrait faire son retour. Nous évoquions récemment sa coupe de cheveux (qu’il est connu pour détester), que l’acteur a conservée, ainsi que les indices disséminés par d’autres comédiens. Plus probant encore, Kit Harington a été aperçu plusieurs fois à proximité du tournage.

Des fans l’avaient à reconnu à Belfast il y a plusieurs jours, alors que Game of Thrones était justement en pleine pré-production dans la ville irlandaise. Un lecteur de George R.R. Martin vient à nouveau de l’y détecter, alors que le tournage débute à peine ! Autre fait notable, l’acteur aurait été repéré en présence de Tom Wlaschia, un autre interprète de la série. Il semble ne plus faire aucun doute que Jon Snow sera bien présent dans la saison 6.

Méfiance toutefois, le personnage pourrait n’être de retour qu’à la faveur d’une scène de funérailles.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
23/07/2015 à 12:39

La rumeur est vraie: Daenerys a bien un double menton!!

Zapan
22/07/2015 à 20:04

Qu'est ce que les gens sont cons... ils donnent le bâton pour se faire taper... ou en l'occurrence se spoiler tout seul... -.-

votre commentaire