Comic Con 2015 : Heroes Reborn révèle une bande-annonce alléchante

Christophe Foltzer | 13 juillet 2015
Christophe Foltzer | 13 juillet 2015

En marge de toutes les grosses annonces faites lors du Comic-Con, il y en a une qui attisait notre curiosité, et pas forcément pour les bonnes raisons. Heroes Reborn a montré sa première bande-annonce, et c'est assez surprenant.

La série Heroes peut faire, rétrospectivement, l'effet d'un feu de paille. Partie sur les chapeaux de roues, elle s'est rapidement embourbée dans son propre concept, perdant toute cohérence dans ses personnages et accumulant les coups de théâtre improbable, que la grève des scénaristes n'a pas arrangé, au point de devenir l'ombre d'elle-même. 

Lorsqu'il y a quelques mois NBC et Tim Kring annonçaient le retour de la série pour une nouvelle saison, nous étions fort surpris d'une telle décision mais il faut avouer que les premiers éléments et les quelques visuels et teasers à notre disposition intriguaient et laissaient espérer à un revival de qualité.

 

 

Confirmation aujourd'hui avec la première vraie bande-annonce de la série qui en dit beaucoup plus sur son histoire : les super-héros, les EVO, sont traqués partout dans le monde alors que leur nombre ne cesse d'augmenter. Plusieurs nouveaux personnages nous sont présentés, pourchassés ou éliminés, tandis que le gouvernement les débusque. Noah Bennet reprend ses lunettes pour possiblement aller les sauver. Il croisera de vieilles connaissances sur sa route alors qu'une catastrophe d'une ampleur inégalée se profile.

La bande-annonce surprend par son ambiance plus sombre qu'auparavant et semble bien partie pour être un bon gros rollercoaster qui fait plaisir. Il faudra cependant attendre jusqu'au 24 septembre pour en avoir le coeur net. Mais ça sent plutôt bon.

 

commentaires

Fromage
16/07/2015 à 11:49

Ca a vraiment pas l'air brillant...

Je ne comprendrai jamais ce qui se passe dans la tête de certaines productions. Certains "succès" ne sont pas suffisants et tuent des projets intéressants dans l'oeuf.

A côté de ça, des trucs mondialement reconnus comme des échecs, genre Heroes, (qui démarrait bien mais s'essouflait très vite) ont le droit à des suites qui sortent de nulle part, alors que quelques années plus tôt on les euthanasiait avec des saisons de clôture rapide.

Grift
13/07/2015 à 14:00

Heureusement que la musique est la pour donner un semblant de coté épique, parce que les images et la mise en scene ont l'air vraiment pas terribles...

votre commentaire