Netflix présente la première bande-annonce de la nouvelle série basée sur les films Dragons

Christophe Foltzer | 19 juin 2015
Christophe Foltzer | 19 juin 2015

Les deux films Dragons sont probablement ce que l'animation occidentale a fait de meilleur depuis, oulah, un bon paquet d'années. Intelligents, magnifiques et magiques, ils ont définitivement prouvé que Pixar n'était plus le seul maitre dans ce domaine.

Alors qu'une première série avait déjà vu le jour, la très sympathique Cavaliers de Berk, voici que Dreamworks et Netflix dévoilent la première bande-annonce de leur nouveau show dérivé de l'univers de DragonsRace to the Edge.

Une nouvelle série, dans la continuité du second film et qui verra Harold et Krokmou découvrir de nouveaux horizons encore plus éloignés de leur village pour trouver le Dragon Eye, un mystérieux artefact.

On nous promet de nouveaux personnages, de nouveaux dragons et de nouveaux endroits, juste de quoi nous faire patienter pour le très attendu Dragons 3 qui devrait arriver d'ici quelques années. Quoi qu'il en soit la série arrivera d'un seul sur Netflix le 26 juin prochain.

L'attente est cruelle et très longue, mais on est prêt à prendre notre mal en patience si c'est le temps qu'il faut pour nous pondre un nouveau chef-d'oeuvre de la trempe du fantastique Dragons 2.

Tout savoir sur Dragons 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire