Scream Queens : Des pouffes et du sang dans la bande-annonce de la série de Ryan Murphy

Geoffrey Crété | 20 mai 2015
Geoffrey Crété | 20 mai 2015

Ryan Murphy, ou une certaine idée du génie : après la beauté dans Nip/Tuck, l'adolescence dans Glee et l'horreur American Horror Story, Ryan Murphy remixe ses thématiques à succès dans Scream Queens, une nouvelle série sur de belles jeunes filles tourmentées par un tueur.

Avant American Crime Story, une nouvelle anthologie qui s'intéressera dans sa première saison au procès d'O.J. Simpson, Ryan Murphy devrait provoquer un nouveau buzz avec Scream Queens, qui s'intéressera à un groupe de pouffes sur un campus américain secoué par une vague de crimes sordides, en rapport avec un meurtre survenu 20 ans plus tôt et commis par un mystérieux tueur caché sous le masque de la mascotte de l'établissement. 

 



Emma Roberts, dont le numéro de délicieuse garce dans les saisons 3 et 4 d'American Horror Story a visiblement réjoui Ryan Murphy, reprend donc ses habits de pouffe de luxe, aux côtés d'Abigail Breslin, Lea Michelle de Glee, la chanteuse Ariana Grande, mais surtout Jamie Lee Curtis, une vraie scream queen passée sous les radars.

Un concept possiblement drôle, mais nettement moins excitant et malin que prévu dans cette première bande-annonce qui manque cruellement d'originalité. Réponse en septembre prochain, quelques mois après le lancement de la série Scream, adaptée des films et diffusée fin juin aux Etats-Unis.

 

commentaires

Kibuck
20/05/2015 à 18:26

J'ai eu peur!! J'ai cru que c'était ça, la série adapté des films Scream... Ouf!

votre commentaire