Scream : La série dévoile une première bande-annonce bien tranchante

Christophe Foltzer | 13 avril 2015
Christophe Foltzer | 13 avril 2015

La série adaptée de la franchise Scream a donc décidé de dévoiler ses premières images. L'occasion de constater que la formule ne devrait pas trop changer.

Mine de rien, cela faisait un petit moment que la sérié adaptée de Scream n'avait plus fait parler d'elle et force est de constater qu'elle ne nous avait pas révélé grand chose jusqu'à présent. Tout au plus savions-nous qu'elle allait réinterpréter des moments cultes de saga et qu'elle allait elle-aussi se la jouer méta.

Lors des derniers MTV Movie Awards, le network et Dimension en ont profité pour balancer la première bande-annonce et enfin révéler la date de diffusion calée au 30 juin prochain. L'occasion de voir qu'effectivement nous sommes en terrain connu, que la dose de méta est bien là et parait extrêmement casse-gueule dans le cas d'une série télé et surtout, les quelques plans rapides du masque du tueur nous propose un design sensiblement différent de ce que nous avons connu jusque là. Et c'est peut-être ce qui fait le plus peur pour l'instant.

Et donc, le premier aperçu d'un nouveau masque qui fera incontestablement parler de lui :

Tout savoir sur Scream

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
AnTea
13/04/2015 à 11:24

Une belle série qui s'annonce. D'ailleurs, big up à l'équipe de tournage dans la vitre à 21 secondes!

votre commentaire