La saison 3 de la série Scream dévoile une partie de son casting

Christophe Foltzer | 14 septembre 2017
Christophe Foltzer | 14 septembre 2017

La série Scream partait très bien et il y a, comme qui dirait, eu un gros souci. Résultat elle se prend un reboot en pleine tête avec un nouveau casting et une nouvelle saison. Pas sûr que ça suffise....

Oui alors, quand même, c'est sacrément dommage ce qui s'est passé avec la série Scream. Ok, la première saison n'était pas exceptionnelle mais elle tenait la route, le suspense était là, c'était intéressant et sympathique même si on avait crâmé l'identité du tueur à des kilomètres. Partant sur ces bonnes bases, on attendait la suite avec impatience et là, c'était tout de suite une autre histoire. Non-sens total, épisodes ennuyeux à l'exception d'un, réellement exceptionnel, révélations foireuses, bref, Scream s'était transformé en série Z.

 

Saison 2 Episode 5

 

Et ce n'est pas l'épisode spécial d'Halloween qui a redressé la barre, bien qu'il ne soit pas aussi pourri que la saison 2. Donc, pour toutes ces raisons, on pensait que Scream était mort et enterré. Sauf que non, MTV tient à son bébé et annoncé il y a quelques mois qu'une saison 3 allait être mise en route et que ce serait un reboot. Une tentative désespérée de capitaliser sur la franchise pour une saison qui ne devrait comporter que 6 épisodes et qui devrait être diffusée en mars prochain, répartie sur trois soirées.

 

Photo RJ Cyler

L'excellent RJ Cyler

 

Sans nouvelles depuis des mois, nous avons enfin une petite idée de ce qui se prépare puisque le Hollywood Reporter vient gentiment de faire le point sur le casting à venir, tout comme sur les premiers éléments de l'intrigue. Ainsi Scream saison 3 s'intéressera à Deion Elliott, une star locale avec un passé tragique qui revient le hanter au pire moment et qui va remettre en question son avenir et menacer ses potes. Il sera interprété par RJ Cyler (excellent dans Power Rangers, et oui) et cherchera à obtenir une bourse pour se barrer d'Atlanta.

 

Photo Scream Queens Episode 1 - 3

Keke Palmer, à droite

 

A ses côtés, Keke Palmer (qu'on a vu dans Scream Queens) qui incarnera une belle activiste avec un grand coeur mais aucune patience. Giorgia Whigham (13 Reasons Why) sera quant à elle Beth, une gothique autant qu'une tatoueuse et la grande fan de film d'horreur du groupe. Ce qui la met d'office dans le rôle de la Randy de service. Jessica Sula (Skins) sera Liv, la nouvelle élève de l'école, pom-pom girl et fille modèle sous tout rapport. Elle va se rapprocher de Deion et, bien entendu, elle a plus de secrets qu'elle ne le laisse paraitre. Enfin, Giullian Yao Gioiello (Cat Fight) sera Manny, le gay de service tout autant que le type le plus intelligent de la bande.

On le voit, la farandole des clichés tourne à bloc, mais on ne va pas critiquer Scream sur ce point, parce que c'est une donnée de base dans cet univers. Non, nous tout ce qu'on veut c'est que ça soit bon.

 

Photo Scream Ghostface

commentaires

Rachel
23/03/2018 à 21:33

Franchement j’ai accrochée sur la saison 1 et la saison 2 et super!!! J’adore!! Hâte de Voir la saison 3 déçu qu’ils ont changer les personnages.... sa sera plus pareil...

Brandon James Junior(e)
20/02/2018 à 01:19

Il parait que la saison 2 est bien pourris? J'ai beaucoup aimé la 1, mais es vraiment nécessaire de regarder la 2,?
Il y à t-il des intrigues aussi dingues que la 1, des angoisses, ou bien des meurtres aussi terrifiants ?
Car d’après quelques articles concernant la saison 3 elle serais vraiment pas mal, mais on ne peut pas sauté la saison 2 pour voir directement la 3 c'est peut-être insensé!

REA
16/09/2017 à 01:07

"Et ce n'est pas l'épisode spécial d'Halloween qui a redressé la barre, bien qu'il ne soit pas aussi pourri que la saison 2"
>>> Cet épisode spécial Halloween n'était qu'un remake à peine déguisé de Souviens-toi l'été dernier 2. En 1 épisode, il est arrivé à faire pire que les 12 épisodes de la saison 2.

Comme je suis un petit sadique, je regarderai cette saison 3 alors que j'en attends rien.

Maski mask
14/09/2017 à 16:19

Sa devien interresant vivement une saison 3

votre commentaire