The Flash et Supergirl se rencontrent. Pour un cross-over ?

Christophe Foltzer | 20 mai 2015
Christophe Foltzer | 20 mai 2015

The Flash ayant à présent terminé sa saison d'aventures épiques, on pensait que le héros allait prendre quelques vacances. Mais c'est mal connaitre Barry Allen, toujours prêt à rendre service.

Pour promouvoir l'arrivée prochaine de la série Supergirl sur la CBS, Variety a une fois de plus créé l'évènement en organisant un photo-shoot réunissant Flash et Kara Zor-El, ainsi que le maitre d'oeuvre de tout l'univers DC Comics à la télévision, le producteur Greg Berlanti.

L'occasion de découvrir un peu plus le costume que portera désormais Melissa Benoist, mais aussi l'opportunité évidente de disctuer cross-over entre les deux séries, comme cette rencontre le suggère. Pourtant, étonamment, il n'en est pas question à l'heure actuelle, comme le souligne Berlanti :

"La chaine a déclaré publiquement qu'à ce stade, elle va garder Supergirl pour elle. J'abord toujours les séries tout d'abord comme un fan et j'aimerais beaucoup voir leur rencontre. Je pense que ça marcherait, tout est possible. Mais il devra se passer encore beaucoup de choses avant qu'un cross-over ne soit envisagé."

Il est en effet un peu prématuré de parler cross-over, puisque la série Supergirl n'a même pas encore commencé sa diffusion et bien que tout ce que fait DC Comics à la télévision marche bien, elle doit encore faire ses preuves. 

Tout savoir sur Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
actarus2001
20/05/2015 à 13:35

Melissa Benoist a aussi le même profil de personnage souriant, sympathique et sexy comme son futur compagnon de serie ZeFaaaaalsh dont sans souci je veux un cross-over logique.
Vivement le moment car je pense que la série SuperGirl devrait avoir son succès étant donné que les créateurs des séries phares Arrow et Flash sont des gens qui ont une certaine idée d'une série de super-héros qui plait!!

Bolderiz
20/05/2015 à 10:55

Super sympathique tout ça. La série The Flash est vraiment bien (c'est plutôt orienté junior mais pas que) et Super Girl et bien il faut attendre mais une chose est certaine l'actrice est super mimi et le costume lui va bien (miam!)...

votre commentaire