Arrow saison 3 : le showrunner parle de l'avenir de Queen dans les prochains épisodes

Jean-Luc Hassaique | 23 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 23 avril 2015

Le dernier épisode d’Arrow, sobrement intitulé The Fallen, va probablement faire l’effet d’un choc à nombre de fans, riche en rebondissements et en avancées importante de l’intrigue, il nécessitait que le showrunner Marc Guggenheim en dise plus sur ce qui attend désormais le héros de DC et CW.

Attention, vous qui lisez cet article, il contient d’important SPOILERS, prenez donc garde si vous n’êtes pas à jour dans la diffusion d’Arrow.

 

C’est désormais acté, Oliver Queen a changé de camp et fait à présent partie de la Ligue des Assassins, la confrérie formée par le redoutable Ra’s Al Ghul. Et d’après l’homme qui tire les manettes du show, la fin de la saison 3 ne sera synonyme de rédemption pour héros à l’arc.

« Dans l’épisode 10, la Team Arrow pensait Oliver mort, et de bien des façons, c’était beaucoup plus facile. Savoir qu’il est quelque part, bien vivant, mais membre de la Ligue des Assassins, c’est bien pire.

L’épisode 21 est un de nos épisodes les plus émotionnels. C’est un épisode avec un « vilain de la semaine », sauf que cette fois, le « vilain de la semaine » est Oliver. »

Et quand on demande à Marc Guggenheim si les fans peuvent espérer retrouver leur personnage préféré sur le droit chemin prochainement, le showrunner donne une réponse ambiguë, qui risque de ne pas vraiment les rassuer.

« Je dirais que le prochain épisode répondra à cette question de manière assez définitive. Franchement, dès l’introduction de l’épisode, la réponse est donnée. »

On ne sait pas pour vous, mais nous on a l’impression que les trois derniers épisodes de Arrow saison 3 vont être assez riches en suspense.

Tout savoir sur Arrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
moxy2b
30/04/2015 à 19:36

Oui, oui, encore oui; il fallait oser et ils l'ont fait. Un gentil qui devient méchant mais pour qui ont a encore de l'empathie ou de la sympathie. Comment Oliver va-t-il s'en sortir ? Je suis dans l'expectative.

SyZe
24/04/2015 à 01:23

La série commence à me lasser, je préfère regarder Flash qui est plus fun et léger.

votre commentaire