Game of thrones saison 5 episode 3 : découvrez la bande-annonce !

Jean-Luc Hassaique | 20 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 20 avril 2015

Tout le monde n’a pas encore eu le temps de découvrir l’épisode 2 de Game of Thrones saison 5 que déjà, le prochain épisode pointe le bout de son nez via une bande-annonce qui promet beaucoup.

Nous avons déjà senti lors de l’épisode précédent que Sansa (Sophie Turner) se dirigeait vers un sombre destin, et les quelques mots que lui susurrent Littlefinger au début de ce trailer augurent de nouvelles terribles épreuves.



Seront-elles reliées aux pires ordures du Nord ? On peut se poser la question puisque plusieurs des personnages les plus atroces de Game of Thrones font leur retour. On aperçoit ainsi Lord Bolton et son bâtard tortionnaire, ainsi que le malheureux Theon Greyjoy, devenu sa chose.

Mais on s’intéresse surtout à Arya (Maisie Williams), dont la formation aux côtés de Jaqen H'ghar

 ne semble pas de tout repos. Une mystérieuse voix féminine se fait entendre, remettant en question la légitimité de la jeune vengeresse, tandis que l’assassin lui annonce que « Que tout homme doit souffrir », une sentence qui détourne le célèbre « Tout homme doit mourir » (All men must die / Valar Morghulis, le mantra de la saison 3).

Rien ne va non plus du côté de Jon Snow (Kit Harington), qui une fois élu de justesse à la tête de la Garde de Nuit va voir ses anciens concurrents se transformer en ennemi, comme lui explique la voix de Stannis.

Bref Game of Thrones saison 5, épisode 3, ce sera dimanche prochain, et la bande-annonce nous promet que les conflits naissants pourraient bien donner naissance à un véritable bain de sang.

commentaires

Louig
20/04/2015 à 22:47

Les nouvelles intrigues se mettent en place mais j'aimerai que ça s'accélère un peu.
Sansa va surement aller botter le cul de Lord Bolton.

votre commentaire