Ed Sheeran : bientôt officiellement au casting de Game of Thrones saison 6 ?

Jean-Luc Hassaique | 17 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 17 avril 2015

Le phénomène Game of Thrones prend chaque année un peu plus d’ampleur. Qui eut cru il y a cinq ans qu’une saga réservée alors aux amateurs de Dark Fantasy purs et durs deviendrait un emblème de la culture populaire internationale ? Et qui aurait cru qu’une série de ce genre en vienne à embaucher les stars de la chanson pour grossir son casting ?

Ed Sheeran a dû être un peu surpris quand il a reçu l’appel d’HBO. En effet, l’artiste a révélé au magazine The Sun que la production l’avait contacté dans le but de lui offrir un petit rôle au sein du show phare de la chaîne câblée américaine. Le chanteur pourrait donc se faire comédien et rejoindre le casting de Game of Thrones dès la saison 6. Une collaboration qui est visiblement en discussion depuis un moment.

« Cela fait des années qu’on parle de me faire jouer un petit rôle, ce qui serait cool. Mais à chaque fois qu’ils sont en tournage, je suis en tournée au Royaume-Uni. »

Ed Sheeran a précisé qu’ayant plus de temps libre dans les mois à venir, il comptait bien faire le pied de grue devant HBO pour pouvoir apparaître dans Game of of Thrones saison 6.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire