Game of Thrones saison 5 : découvrez la parodie du générique en mode Super Mario

Jacques-Henry Poucave | 14 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 14 avril 2015

Quand deux icônes de la pop culture se rencontrent par la grâce d’Internet, cela donne forcément une vidéo rigolote, idéale pour vous la péter gentiment à la machine à café. Aujourd’hui, profitons de l’improbable mélange entre Game of Thrones et Super Mario World.

Comment entamer la conversation avec ce(tte) jeune stagiaire aux yeux de biches effarouchées, qui ne jure que par Emilia Clarke et le charisme de la Khaleesi, quand vous avez bien du mal à causer d’autres choses que de plombier moustachu ?

La réponse est ici, sous vos yeux, fournie par Ecran Large, sous la forme d’un générique parodique de la célèbre série de HBO. On y retrouve le thème bien connu des fans, passé à la moulinette du son midi typique de l’époque qui fit la gloire de Mario.

Les Port Real et autres Winterfell ont laissé place à des Chocolate Island et autres Yoshi Island, mais on reconnaît l’esthétique et l’atmosphère propres au show adapté de l’imaginaire de George R.R. Martin.

Et tant qu’on y est : vous pourrez suivre la saison 5 de Game of Thrones à l’heure américaine, puisqu’elle sera diffusée sur OCS et CANALSAT tous les lundis à 3h du matin en direct des US puis, pour les moins téméraires, retransmise à 20h55. 

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire