Hannibal : Guillermo Del Toro rejoint la saison 3

Geoffrey Crété | 1 avril 2015
Geoffrey Crété | 1 avril 2015

Petite dans les audiences mais grande dans sa réussite, Hannibal accueille le réalisateur du Labyrinthe de Pan pour un épisode d'ores et déjà très attendu de sa troisième saison.

A priori, ce n'est pas un mauvais poisson d'avril : la newsletter d'avril de la De Laurentiis Company a annoncé que Guillermo Del Toro réalisera un épisode la troisième saison de la série Hannibal, qui reviendra le 4 juin.

"Tournés dans la foulée, les trois derniers épisodes de la saison seront réalisés par Guillermo Del Toro, Guillermo Navarro et Michael Rymer".

Chef opérateur de Del Toro, Navarro a réalisé trois épisodes de la première saison de Hannibal ; également producteur, Rymer en a réalisé sept. De quoi donner une crédibilité à l'annonce en ce triste jour dominé par l'intox. D'autant que la série, d'une ambition visuelle démente, a déjà attiré Vincenzo Natali, un autre réalisateur de cinéma de genre.

La troisième saison s'ouvrira sur Hannibal et Bedelia (Gillian Anderson) en Italie. Zachary Quinto, Rutila Wesley (Tara de True Blood) et Richard Armitage (Le Hobbit) apparaîtront cette année.

Une bonne manière de patienter d'ici la sortie de Crimson Peak, le prochain film de Del Toro, le 11 novembre.

 

 

 

Tout savoir sur Hannibal

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Théo
02/04/2015 à 12:41

Je mouille

votre commentaire