Walking Dead saison 5 : le showrunner promet déjà une saison 6 terrifiante

Jacques-Henry Poucave | 30 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 30 mars 2015

L’épisode final de Walking Dead season 5 vient à peine d’être diffusé que déjà, le showrunner Scott Gimple s’est fendu d’un communiqué pour annoncer ce qui attendaient Rick et ses amis dans la future saison 6.

Et à en croire le monsieur, les personnages de la série sont bien loin d’avoir vécu leurs dernières épreuves, et risquent d’affronter dans quelques mois les plus grandes menaces auxquelles ils aient jamais fait face.

« Depuis un moment maintenant, les humains sont la menace principale. Au début de la prochaine saison, cela va changer.

J’ai déjà dit que le show se réinventait tous les huit épisodes et c’est ce que nous allons continuer à faire amigos. À présent que ces personnages savent qu’ils sont capables de survivre, que vont-ils faire de ce pouvoir ? Comment vont-ils choisir de vivre ?

En plus de répondre à ces questions, nous sommes actuellement en train de préparer nos éléments les plus ambitieux à ce jour, des choses qui vont faire peur et faire du bruit ».

Difficile de savoir ce que nous annonce Scott Gimple au sujet d’Andrew Lincoln et du reste du casting. The Walking Dead saison 5 pourrait bien mettre nos héros aux prises avec des adversaires autrement plus nombreux et sauvages que les cannibales du Terminus (les fameux « Wolves »), ou tout simplement augmenter massivement la dose de zombies et nous proposer une horde digne de ce nom.

Il faudra patienter de longs moi pour le découvrir, mais avant nous aurons la possibilité de dévorer Fear the Walking dead, le spin-off de la série principale, dont AMC a d’ores et déjà commandé deux saisons.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Phil (l'original)
31/03/2015 à 14:39

J'aime ces effets d'annonce plus nerveux que la série elle-même !!!

Simon Riaux - Rédaction
31/03/2015 à 10:11

En effet, les durées annoncées par les américains tiennent compte des coupures publicitaires.

Gaga
30/03/2015 à 23:48

1h30 avec les pubs d'amc

Louig
30/03/2015 à 22:26

Les fameux wolves pour l'instant ils sont que deux et ils se sont fait mettre par un mec avec un baton qui se croit dans le livre d'Eli ^^
En tout cas encore une fin de saison qui s'arrête quand ça devient intéressant .... en plus je croyais que le final devait être plus long ?!!

votre commentaire