Game of thrones : une affiche et deux nouveaux teasers pour la saison 5 !

Simon Riaux | 28 février 2015
Simon Riaux | 28 février 2015

Game of Thrones saison 5 arrive dans un petit mois et échauffe déjà les esprits. La preuve avec les derniers teasers et un impressionnant poster révélés par HBO.

Les semaines et la saison à venir vont être cruciaux pour la série phare e la chaîne câblée américaine. En effet, la saison 5 sera la première à se différencier tout à fait des écrits de George R.R. Martin et à proposer un récit déconnecté des romans originels.

Le show doit donc prendre soin de ne pas heurter les fans des romans, de faire monter la sauce. Il est donc primordial en terme promotionnels d’entretenir l’attente des fans, sans révéler quoi que ce soit qui puisse nourrir une quelconque polémique AVANT la diffusion du show.

D’où une grande prudence dans ces deux teasers et ce poster, qui littéralement prend soin de laisser la plus grand partie des enjeux de la dernière saison dans la brume. Mais qu’importe, les semaines à venir vont être bien longue jusqu’à la diffusion de Game of Thrones saison 5 en avril.


commentaires

mat
28/02/2015 à 20:02

sinon ya adblock!!

La Rédaction - Rédaction
28/02/2015 à 19:13

Nous en sommes navrés mais nous ne pouvons ni choisir ni adapter la durée de la publicité précédant une vidéo. Il faudra compter sur les progrès techniques très rapides accomplies chaque mois dans ce domaine pour éviter ce genre de désagrément avant des vidéos trop courtes.

Mordhogor
28/02/2015 à 17:13

30 secondes de pub imposée pour à peine autant de teaser, faites suer !!!

votre commentaire