Nicky Larson la version intégrale et gratuite débarque sur Wat.tv

Christophe Foltzer | 17 février 2015
Christophe Foltzer | 17 février 2015

Aaaaaah, Nicky Larson.... Série de notre enfance bien censurée du temps du Club Dorothée qui fait encore la joie de nombreux lecteurs et des abonnés de la TNT.  Elle revient aujourd'hui dans un format assez exceptionnel.

Nicky Larson  fait maintenant partie de l'inconscient collectif des trentenaires et bénéficie, plus de 20 ans après sa création d'un capital sympathie toujours aussi fort. Le détective obsédé sexuel semble ne jamais se démoder même s'il a connu une exploitation censurée en France. Après un somptueux coffret intégral sorti en DVD il y a quelques années, qui permettait enfin de découvrir une version non expurgée de ses aventures (avé nichons sous-entendus salaces de rigueur), la plate-forme de diffusion Wat.tv  décide de lui rendre hommage en mettant à disposition l'intégralité de ses aventures en ligne, en version non-censurée et gratuitement.

Ce sont donc 140 épisodes en version française que vous pourrez regarder en boucle à loisir dans une qualité broadcast (malheureusement pas en HD). On serait bête de s'en priver. Pour voir ou revoir ses aventures, c'est ici que ça se passe.

Tout savoir sur Nicky Larson

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire