Nicky Larson : après le nouveau trailer, les fans crient leur amour pour le film de Philippe Lacheau

Créé : 6 décembre 2018 - La Rédaction
Affiche
325 réactions

Depuis des mois, Nicky Larson et le parfum de Cupidon de Philippe Lacheau se faisait bâcher sur les internets avec une rare violence. Mais avec la dernière bande-annonce, tout a changé.

Adapter une œuvre culte et révérée par des millions de fans est un sacré challenge, ainsi qu’un gros risque, surtout quand on s’est précédemment illustré dans l’écriture, l’interprétation et la réalisation de comédies éminemment lourdingues.

 

photo nicky larsonNicky Larson en a gros

 

Sans surprise donc, le Nicky Larson et le parfum de Cupidon de Philippe Lacheau a été accueilli avec une rare violence, parfois franchement gratuite et injuste sur les réseaux sociaux. En effet, jusqu’à ce que soit dévoilé le premier trailer, la majorité des scuds à destination de l’auteur relevaient purement et simplement du délit de sale gueule. Oubliant au passage qu’il était pile-poil au cœur de la génération bercée par les aventures de Nicky Larson, et pouvait bien prétendre à l’adapter, en dépit d'un CV oscillant entre le cauchemar total et la tentative d'attentat sur le public.

Et c’est dans ce contexte d’hostilité prononcée qu’a débarqué la seconde bande-annonce. Révélant que Philippe Lacheau avait encore une fois fait du Philippe Lacheau, que son film n’entretenait que de lointain rapport avec l’anime enlevé et délirant qui fit les beaux jours des marmots des années 90, nimbée dans une photo passablement atroce, tout désignait à nouveau le métrage à la vindicte.

 

photoUne bien belle unanimité 

 

Et curieusement, c’est exactement l’inverse qui s’est produit, tant les réseaux sociaux ont accueilli de messages bienveillants à l’égard de cette production qu’on pensait impopulaire. Contre toute attente, les déclarations enthousiastes se multiplient, et soulignent combien la communciation autour de Nicky Larson les réjouit.

 

 

Il s’agit là d’un retournement de situation aussi spectaculaire qu’inespéré, qui nous redonne foi en l’humanité. On craignait que cette comédie pour enfants fraîchement lobotomisés soit moyennement accueillie par le public, voire que ce dernier ne se rende pas dans les salles le 6 février 2019.

Et pourtant, les spectateurs n'ont désormais de cesse de faire connaître leur amour croissant pour ce beau projet. Faut-il y voir la magie de Nöel, décidément un peu en avance cette année ?

À n’en pas douter.

 

photo

photo

photo

photo

commentaires

Jean RevientPas 09/12/2018 à 09:07

C'est faux le nouveau trailer est encore pire !!!! Un carnage !!!!!

M 07/12/2018 à 09:38

Bon ! Je sais que beaucoup de gens n'aiment ou n'aimeront surement pas le nouveau trailer de l'adaptation de Nicky Larson, mais moi j'ai vraiment bien aimé OK ? (même que j'ai aimé le 1er trailer aussi hihi)

Dushmol 07/12/2018 à 09:26

Sa essaye de nous vendre de la plaplace pour une nullité programmée?

cepheide 06/12/2018 à 23:09

Jicee je t invite a regarder kenshin pour boir une excellente adaptation

Rick-ornichon 06/12/2018 à 20:27

Laissez donc la mauvaise foi assumée et la satire à de vrais experts comme le Go-ra-fi et l'O-dieux Con-nard, ça sonne très mal avec EL et de toute façon ça ne vous va pas au teint

Owlferein 06/12/2018 à 18:29

Bon ! Je sais que beaucoup de gens n'aiment ou n'aimeront surement pas le nouveau trailer de l'adaptation de Nicky Larson, mais moi j'ai vraiment bien aimé OK ? (même que j'ai aimé le 1er trailer aussi lol))

captp 06/12/2018 à 18:04

ahah !
j'ai cliqué sur l'article avec un énorme entonnement puis me suis bien marré :))
y avait eu un truc du genre pour kev adams me semble ... que des génies quoi !

Jicee 06/12/2018 à 16:13

Et voilà on a le malheur de faire autre chose qu'une comédie Française de base ça clash direct. Vous étonnez pas après de voir Christian fucking Visiteur être en tete du box office tous les ans.
Laissons une chance à ce film qui selon moi ressemble bien à Nicky Larson à part pour les 2 compères qui n'ont rien à faire là... Mais bon tout ne sera pas parfait et aucun pays Japon compris n'a fait de bon Manga live. Attendons la sortie, merci.

Life is Hard 06/12/2018 à 15:07

Les fans crient en effet, mais certainement pas leur amour m'est avis...

Hasgarn 06/12/2018 à 14:43

Euh…

MER IL ET FOU ?

Plus

votre commentaire