The Flash : premières images de Mark Hamill reprenant le rôle de Trickster

Simon Riaux | 8 février 2015
Simon Riaux | 8 février 2015

On savait depuis quelques mois que Mark Hamill participerait à la série The Flash, où il reprendrait le rôle de Trickster, qu'il avait déjà interprété dans la version précédente, diffusée durant les années 90. Voici les premières images de ce rôle hommage qui s'annonce explosif.

On peut d'ores et déjà remercier Disney et ses nouveaux Star Wars pour une chose, c'est avoir remis sur le devant de la scène l'excellent Mark Hamill, dont le rôle de Luke Skywalker aura littéralement écrasé la carrière. En plus de The Flash, vous pourrez bientôt le voir dans le tonitruant Kingsman : Services secret.

Aujourd'hui ce sont les premières images du comédien reprenant le rôle d'un des pires adversaires de Flash, Trickster, sorte de mélange entre le Joker et Edward Nygma, auquel le héros devra s'allier pour contrer les méfaits d'un copycat.

Ce dernier sera interprété par Devon Graye. Si les costumes semblent beaucoup plus sobre que dans la série précédente, on retrouve néanmoins quelques accessoires typiques du personnage, dont on espère qu'Hamill nous prépare un retour aussi frappadingue qu'à l'époque.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire