Power Rangers : Ricardo Medina Jr. dit Force Rouge massacre son colocataire au sabre

Simon Riaux | 2 février 2015
Simon Riaux | 2 février 2015

C’est le site TMZ qui a publié cette information aussi tragique que cocasse : Ricardo Medina Jr. le Force Rouge de la célèbre série Power Rangers aurait assassiné son colocataire, Joshua Sutter.

Ce dernier se serait disputé avec l’acteur, avant de se retrancher dans sa chambre avec sa petite amie, constatant la fureur de Ricardo Medina Jr. Une distance qui n’aura pas arrêté Force Rouge, qui est parvenu à pénétrer dans la pièce armé d’un sabre, avec lequel il aurait frappé Sutter à l’abdomen, provoquant son décès.

L’agent de l’acteur a exprimé sa surprise sur la chaîne ABC. « Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer.

Je ne l’imagine pas en train de faire ça. C’est un garçon si gentil avec les autres, serviable. »

Ricardo Medina Jr. est désormais sous le coup d'un inculpation pour meutre.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
serpico
03/02/2015 à 17:51

@La Rédaction: merci pour votre réponse, c'est déjà bien de lire les com, les prendre en compte ça serait encore mieux (je ne suis pas le seul a abonder dans ce sens). J'ai toujours aimé ce site pour le regard et la critique qu'il porte sur le ciné. Je ne l'ai justement jamais trouvé intellectuelle et ça me va très bien. Moi aussi j'ai plaisir à lire une news quand elle est décalée, fun ou drôle. Mais là je vois pas où est le plasir. Là sincèrement, ça devient du closer ou tmz et ça représente aucun mais alors aucun intérêt. En tout cas on prend note de la nouvelle ligne éditoriale et on vous souhaite bonne route. Dommage de se couper de sa base comme ça pour essayer de plaire au plus grand nombre...

La Rédaction - Rédaction
02/02/2015 à 21:18

Cher lecteur,
Ecran Large s'intéresse au ciné, aux séries, aux jeux vidéos et à tous ce qui peut faire l'objet d'une diffusion sur un écran et divertir.
Nous n'avons pas l'ambition de nous maintenir en permanence dans la sphère intellectuelle parce que ce serait très chiant. Comme tout le monde, il nous arrive de prendre un certain plaisir à lire et à écrire de l’info ras les pâquerettes.
A vous de faire le tri.

Kom
02/02/2015 à 20:46

Ca devient vraiment casse bon bon la vendetta contre le site.... On peut encore venir ici et prendre ses infos du jour sans que tout et n'importe qui cherche à casser du sucre sur un rédacteur ou une news ?

En plus c'est pas de l'actu ciné, mais de l'actu série. Que beaucoup d'autres séries ont relayé,..

serpico
02/02/2015 à 17:41

ça c'est de l'actu ciné!! ce site devient de plus en plus pitoyable...

votre commentaire