Game of Thrones saison 5 : la bande-annonce est disponible en HD

Christophe Foltzer | 31 janvier 2015
Christophe Foltzer | 31 janvier 2015

Game of Thrones débutera sa cinquième saison sur HBO dès le 12 avril prochain. Après la diffusion au cinéma et la fuite sur Internet, HBO balance aujourd'hui officiellement le trailer en ligne. C'est magnifique.

Le gros évènement prévu pour teaser la saison 5 de Game of Thrones s'est donc tenu jeudi aux Etats-Unis. On rappelle qu'HBO y avait mis les moyens puisque deux épisodes de la saison 4 y étaient projetés en IMax avant de laisser la place au trailer de la saison 5. C'était sans compter quelques passionnés qui, munis de leurs téléphones portables, ont filmé la bande-annonce avant de la balancer sur Internet pour que la planète entière en profite. Ne préférant pas que les gens gardent une impression mitigée face à ces images captées à l'arrache dans une salle de cinéma, HBO a décidé de mettre le trailer en ligne dans sa qualité optimale.

De quoi faire patienter les plus impatients jusqu'au 12 avril, début de la saison 5, et en attendant de nouvelles images qui arriveront, c'est sûr, très bientôt. Pour l'instant, on se tait et on contemple. 

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires

30/01/2015 à 17:17

Souleymane


30/01/2015 à 17:17

Souleymane

votre commentaire