La suite d'American Horror Story sans Jessica Lange ?

Christophe Foltzer | 23 janvier 2015
Christophe Foltzer | 23 janvier 2015

Série des plus étranges, American Horror Story a bâti une partie de sa réputation sur la présence de la grande Jessica Lange. Alors que la saison 4 est terminée, la comédienne ne semble pas prête à remettre le couvert.

C'est le créateur de la série lui-même, Ryan Murphy, qui a laissé entendre la terrible décision de Jessica Lange au sujet de son avenir dans American Horror Story, via un tweet des plus énigmatiques :

"Merci Jessica... Pour tout... A jamais."

Un message qui sonne davantage comme un adieu que comme un simple au revoir avant de se retrouver pour une prochaine saison. Si la comédienne n'a pas encore commenté ce tweet, il se murmure qu'elle pourrait effectivement ne pas faire partie du prochain arc scénaristique et qu'elle pourrait même mettre un terme à sa carrière.

Cela dit, tant qu'il n'y a pas de confirmation officielle de la star, les spéculations restent ouvertes et la prudence de mise. Mais quand on sait l'importance que Ryan Murphy a toujours accordé à l'actrice à chaque nouvelle saison, cette déclaration sonne comme un signe qui ne trompe pas.

Tout savoir sur American Horror Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire