Game of Thrones saison 5 : une bande-annonce pour l'évènement Imax

Simon Riaux | 21 janvier 2015
Simon Riaux | 21 janvier 2015

Nous l'avions évoqué récemment, Game of Thrones s'apprête à faire entrer le petit monde des séries télé dans l'histoire, en organisant la première projection Imax de deux de ses épisodes, suivis par une bande-annonce inédite de sa saison 5.

Jamais de show n'avait eu accès format de projection le plus immersif et spectaculaire qui soit. Voilà qui nous rappelle encore l'ampleur du phénomène populaire et international qui entoure la série phare de HBO, ainsi que le niveau d'excellence technique qu'elle a atteint.

Voici donc la bande-annonce de cet événement dont nous autres français seront privés, mais qui a au moins l'avantage de présenter une poignée de nouvelles images de la saison qui démarrera en avril prochain.

Rien de très nouveau mais la confirmation que le sort de Tyrion Lannister devrait être au centre de Game of Thrones saison 5. En effet, nous découvrons Peter Dinklage en fâcheuse posture, alors qu'il vient de fuir Port-Réal. Dissimulé dans une caisse, arborant une barbe inhabituelle pour ce personnage plutôt apprêté, tout indique que les ennuis ne font pour lui que commencer...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire