Le spin-off de Walking Dead sera "étonnamment différent" promet Robert Kirkman

Simon Riaux | 18 janvier 2015
Simon Riaux | 18 janvier 2015

On sait encore très peu de choses sur Cobalt, le spin-off de Walking Dead situé à Los Angeles sur lequel travaille actuellement Robert Kirkman, scénariste du comics original et producteur de la série dérivée, devenue un des plus grand succès actuel de la télévision américaine. Mais à en croire le créateur, les deux shows n'auront rien à voir.

"Vous retrouverez les ingrédients que vous attendez d'un Walking Dead. Mais ne même temps, nous souhaitons raconter cette histoire d'une nouvelle manière, dans un décor totalement nouveau, qui va engendrer une série fondamentalement autre. Je crois que le look et l'atmosphère du spin-off de Walking Dead s'avérera étonnamment différent de la série originale."

À quelques jours du début du tournage, on imagine que l'excitation de Kirkman doit être bien réelle, lui qui se félicitait il y a peu de pouvoir orchestrer un nouveau chapitre au sein de ce univers, qui ne soit aucunement relié à la bande-dessinée.

Nous y suivrons un père de famille divorcé (Cliff Curtis), accompagné de ses deux enfants et de la conseillère d'orientation (Kim Dickens) qui partage son existence, alors qu'ils tentent de survivre à l'apocalypse zombie qui s'abat sur Los Angeles. On ignore encore quelle sera la chronologie des évènements, si ce show prendra place en même temps que sa grande sœur, ou si les scénaristes nous offriront une vision des débuts de l'épidémie de morts-vivants.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire