Walking Dead saison 5 : mort d'un nouveau personnage emblématique ?

Simon Riaux | 7 janvier 2015
Simon Riaux | 7 janvier 2015

La saison 5 de Walking Dead a surpris tout le monde en tuant dès sa pause de mi-saison un de ses personnages emblématiques, de retour dans la série depuis seulement quelques épisodes. Mais un autre pourrait le suivre très prochainement.

Attention, ce qui suit contient de potentiels spoilers. Après les violentes morts de Dawn et Beth, beaucoup de spectateurs s’attendaient à une accalmie dans le body count de la série, mais cette dernière pourrait bien préparer une véritable hécatombe.

En effet, le personnage de Tyreese pourrait prochainement connaître un sort funeste. La rumeur est née de deux informations distinctes. Premièrement, des observateurs ont remarqué que le comédien Chad Coleman a été moins présent que d’habitude sur le plateau de tournage de Walking Dead, ce qui n’est pas bon signe pour un comédien récurrent.

Plus inquiétant, Coleman a été embauché pour jouer dans The Expanse, une nouvelle série de Syfy. S’il ne serait pas le premier acteur à se partager entre deux shows, la pratique demeure relativement rare. Faut-il en conclure que Chad a d’ores et déjà préparé sa sortie de la série ?

Voilà qui n’aurait rien de très étonnant, quand on sait que son personnage subissait une fin particulièrement atroce dans le comics de Robert Kirkman.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
rick
08/01/2015 à 19:25

Ne touchez pas à Michonne ni à Rick ni à Carl ni à Daryl...les autres je m'en fous!!!!

ninine75
08/01/2015 à 10:16

oui, tu as raison, delà à dire "emblématique" fo pas exagérer ! en effet, ils ont fait mourir beth et peut-être tyreese deux personnages qu'ils n'ont pas fait franchement évoluer au sein du groupe, les deux baby-sitter de Judith seulement . Donc, çà va on s'en remettra ! De toute façon, on sait bien qu'ils ne toucheront pas à Rick, Carl, et Daryl, et les autres ont tous une épée de d'hamoclès sur la tête, Pas de surprises quoi, on sait à quoi s'attendre !!!

REA
07/01/2015 à 21:43

"La saison 5 de Walking Dead a surpris tout le monde en tuant dès sa pause de mi-saison un de ses personnages emblématiques" NAN MAIS LAULE!

A part chanter, Beth ne servait à rien. On a pas la même définition du mot emblématique.
Sa mort a surpris tout le monde sauf moi. Le personnage n'a jamais été exploité. Tout comme celui de Tyreese. J'ai lu ces signes il y a plusieurs semaines.
C'est pas plus mal. On est loin du Tyreese du comic. Mais si les auteurs pensent choquer /surprendre les téléspectateurs, ils se trompent.

Tyreese a toujours été en retrait. Les auteurs n'ont pas su lui donner la place qu'il méritait. Ils en ont fait une nounou. Puis si c'est vrai, en plus de tuer un personnage culte du comic, ils vont accentuer le mélodrame sur sa perte par rapport à Carol, et surtout Rick. Ce dernier a une reconnaissance éternelle envers celui qui a protégé sa petite fille depuis le départ précipité de la prison.

A voir comment ça va se goupiller. Mais vu le génie des auteurs depuis des saisons, je ne pense pas qu'ils risquent de me surprendre.

votre commentaire