Game of thrones dévoile un nouveau teaser mystérieux de la saison 5

Jacques-Henry Poucave | 17 décembre 2014
Jacques-Henry Poucave | 17 décembre 2014

Le nouveau teaser de Game of Thrones, intitulé 3eyeraven (le corbeau à trois yeux) vient d’être dévoilé. Sans surprise, on y apprend absolument rien, mais on est super excités !

On exagère à peine. Disons que voilà une vidéo qui parlera avant tout aux fans absolus de la saga, qui l’ont découverte avec les romans de George R.R. Martin. Ceux-là savent que Bran Stark, le mystérieux corbeau qu’il voit lors de ses visions et ses hallucinaons seront au centre de la saison 5.

Sorti de là, on apprend pas grand chose. Tout au plus reconnaissons-nous la salle du trône de Port-Réal en ruines, le visage meurtri de Tyrion Lannister (Peter Dinklage) et une statue pleurant des larmes de sang.

Ah et il y a aussi un grimoire. Bref, il nous tarde de retrouver Game of Thrones sur HBO en avril prochain.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dalaincourt
17/12/2014 à 21:43

Ce n'est pas une statue mais un Barral.

Francisco
17/12/2014 à 19:57

Une vraie "vision". C'est justement ce qui manque à la série rivale Marco Polo. Game est "indétrônable". Premier point fort : Des acteurs d'exceptions. Ensuite la liste des qualités se déroule tranquillement: écriture, dialogues, mise en scène, photographie... Je trépigne aussi d'impatience à regagner les dangereux royaumes de ces rois Lear d'Essos et Westeros...

votre commentaire